L’occupation reconnaît le meurtre d’un de ses soldats lors des combats à Gaza

L’occupation reconnaît le meurtre d’un de ses soldats lors des combats à Gaza

Gaza – CPI

Aujourd’hui, vendredi, l’armée d’occupation israélienne a admis avoir tué et blessé un certain nombre de ses soldats et officiers lors de combats avec la résistance palestinienne dans la bande de Gaza.

Le porte-parole de l’armée d’occupation israélienne a annoncé la mort du sergent de la brigade des parachutistes, Noam Haba, et plusieurs autres blessés, dont un soldat grièvement blessé lors de combats terrestres dans le sud de la bande de Gaza.

Hier, jeudi, l’armée d’occupation a annoncé la mort d’un soldat israélien de la Brigade Parachutiste et les blessures d’un certain nombre d’officiers et de soldats, dont un officier et deux soldats grièvement blessés, lors de combats terrestres avec la résistance dans le sud de Gaza.

À ce jour, l’armée d’occupation a officiellement reconnu la mort de 572 officiers et soldats israéliens depuis le 7 octobre, dont 234 tués lors de combats terrestres à l’intérieur de Gaza, tandis que des sources de la résistance confirment que ce nombre est bien plus élevé.

Source Palinfo

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter