Un médecin qui se préparait à son mariage a été tué alors qu’il était en poste à l’hôpital Al Awda

Un médecin qui se préparait à son mariage a été tué alors qu'il était en poste à l'hôpital Al Awda

Ahmed Al-Sahar a une biographie pleine d’expériences et de compétences. Il a étudié la médecine à l’Université islamique et a travaillé dans plusieurs endroits, notamment Médecins sans frontières, le ministère de la Santé, l’UNRWA et dans le département des enfants de l’hôpital Kamal Adwan, et également dans le marketing numérique.

Tous ceux qui l’ont connu ont témoigné qu’il était coopératif dans sa communauté et avec ses collègues, qu’il était serviable envers sa famille et tout son entourage, et que tout le monde aimait travailler avec lui, en raison de son extrême politesse et de sa passion pour son travail.

Ahmed s’est fiancé à la fille de ses rêves, sa collègue Aseel Al-Ashqar, le 17 septembre, et ils devaient se marier après la guerre.

Pendant la guerre de Gaza, il s’est consacré à travailler entre les hôpitaux Al Awda et Kamal Adwan. Il s’est engagé à ne pas quitter le nord de Gaza et est resté engagé dans son travail.

Son décès a attristé tous ceux qui l’ont connu. Il est mort d’une frappe aérienne nazi-israélienne qui a directement visé l’hôpital Al Awda le 21 novembre.

Depuis le 7 octobre dernier, les forces d’occupation ont continué de commettre un holocauste dans la bande de Gaza par voie aérienne, terrestre et maritime, faisant plus de 40 000 morts, disparus et blessés, en guise de vengeance contre les civils

source :
https://french.palinfo.com/71938
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter