Beyrouth – CPI
Sept Libanais ont été tués, hier soir, dans un bombardement nazi sioniste visant la ville de Nabatieh, au sud du Liban.
L’Agence nationale de presse a rapporté, jeudi, que l’occupation nazie sioniste a commis un massacre, la nuit dernière, en visant un appartement résidentiel de la famille Berjawi, au centre de la ville de Nabatieh, avec un missile guidé, entraînant la mort de 7 martyrs.
L’agence a ajouté que les ambulances et les équipes de secours ont réussi à sortir un enfant vivant des décombres, après plus de 4 heures de recherche de survivants, notant que 5 corps ont été retrouvés, tandis que la recherche de 2 corps se poursuit et que 7 blessés ont été retrouvés et transférés vers les hôpitaux.
Elle a poursuivi : « Le raid a causé de graves dommages au bâtiment de 3 étages, précisant que le bâtiment est sur le point de s’effondrer. Les bâtiments voisins, les voitures garées sur la route et l’électricité et les réseaux téléphoniques ont également été endommagés.
Des équipes d’ambulances de la Défense civile, de l’Autorité islamique de la santé, du secours de Nabatieh, des Scouts du message islamique et de la Croix-Rouge travaillent dans la zone ciblée, de la nuit jusqu’à aujourd’hui matin.
INFOSPLUS