Abou Ubaida : Nous avons documenté la destruction de plus de 160 véhicules militaires sionistes
Abou Ubaida, porte-parole militaire des Brigades Izz al-Din al-Qassam, a confirmé que plus de 160 véhicules militaires sionistes avaient été totalement ou partiellement détruits, depuis le début de l’agression terrestre contre la bande de Gaza.
Il a confirmé qu’Al-Qassam avait détruit 25 véhicules sionistes au cours des dernières 48 heures. Il a déclaré que l’occupation ne connaîtra pas une heure de calme à Gaza, qu’elle connaît bien, mais qu’elle paiera un prix élevé et inattendu.
Abou Ubaida a ajouté dans un discours enregistré diffusé par Al Jazeera : « Nos résistants sortent de sous terre, au-dessus et sous les décombres, et détruisent ses blindés et ses chars. »
Abu Ubaida a souligné que les chars israéliens sont confrontés à une résistance violente et à des affrontements féroces qui les obligent à battre en retraite et à modifier le cours de l’incursion.
Le porte-parole des Brigades Al-Qassam a déclaré que la confrontation était inégale, il a souligné qu’elle « effraie et terrifie la force la plus puissante de la région ».
Abou Ubaida a ajouté que les massacres et les meurtres de femmes et d’enfants commis par l’ennemi devant le monde sont la seule réussite de l’ennemi dans cette guerre, soulignant que la vengeance facile et rapide vient apaiser son front intérieur.
Le porte-parole d’Al-Qassam a conclu son discours en soulignant que le grand sacrifice consenti par nos résistants et par notre peuple est un prélude à la victoire.
Source :
En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/71821
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information
INFOSPLUS