Al-Qassam envoie un message au front intérieur de l’ennemi : « Votre gouvernement ment… le temps presse»

Al-Qassam envoie un message au front intérieur de l’ennemi : « Votre gouvernement ment… le temps presse»

Gaza- CPI

Dimanche, les Brigades Izz al-Din al-Qassam, la branche militaire du mouvement Hamas, ont envoyé un message au front intérieur de l’ennemi, confirmant dans une vidéo que le gouvernement d’occupation ment aux Israéliens et que sa dernière préoccupation est les vies des otages de la résistance.

L’image portait le message : « Votre gouvernement ment… le temps presse ». Dans ses détails, le dossier des otages apparaît jeté à la poubelle, tandis que Netanyahu tourne le dos aux familles des prisonniers et à leur cause et est préoccupé uniquement par ses intérêts personnels, sa famille et sa coalition au pouvoir.

La lettre contient un certain nombre de références qui dénoncent le gouvernement de Netanyahu : « la corruption qui conduit à la cohésion de la coalition gouvernementale », « l’éducation religieuse » et « le service Haredi dans l’armée », en échange d’accords d’intérêts par lesquels il cherche pour stabiliser et poursuivre son gouvernement.

Les Brigades Al-Qassam avaient précédemment annoncé la mort d’un grand nombre de leurs prisonniers israéliens lors de frappes aériennes israéliennes sur la bande de Gaza depuis le début de la guerre dévastatrice le 7 octobre.

Les pertes parmi les otages sont grandes

Dans son dernier discours, le porte-parole des Brigades Al-Qassam, Abu Ubaida, a confirmé que les pertes parmi les prisonniers ennemis étaient devenues très importantes et que nous ne voulions pas que la situation atteigne ce stade de pertes et de souffrances pour les prisonniers. Lez Brigades avaient essayé de protéger et de soigner ces prisonniers pendant des mois, parvenant à un objectif humanitaire élevé et noble, qui est de libérer nos prisonniers opprimés et la réalisation des droits légitimes et humains de notre peuple.

Abou Ubaida a déclaré : Nous cherchons toujours à préserver les prisonniers ennemis par tous les moyens, et nous avons averti des dizaines de fois des dangers auxquels sont exposés les prisonniers ennemis de la résistance et des pertes dans leurs rangs depuis le début de la guerre, mais les dirigeants de l’occupation ont ignoré le sort de leurs prisonniers, et l’armée nazi-sioniste a délibérément tué et blessé ses prisonniers.

Il a souligné qu’entre-temps, les prisonniers ennemis blessés et malades vivent dans des conditions très difficiles et luttent pour rester en vie, ce qui n’est pas surprenant. Tout ce que notre peuple souffre de la faim, de la soif, du manque de fournitures médicales et autres approvisionnements sont également subis par les prisonniers ennemis. Les dirigeants sionistes sont eux seuls qui portent cette entière responsabilité. Le temps presse.

Un grand nombre de martyrs

Le ministère de la Santé de Gaza a annoncé samedi que le bilan s’élevait à « 28 985 martyrs palestiniens » depuis le début de la guerre lancée par Israël dans la bande de Gaza, après quoi il était jugé pour « génocide ».

Il a ajouté : « L’occupation israélienne a commis 13 massacres contre des familles dans la bande de Gaza, faisant 127 martyrs et 205 blessés au cours des dernières 24 heures. »

Le ministère a déclaré qu’« il y a encore un certain nombre de victimes sous les décombres et sur les routes, et l’occupation empêche les ambulances et les équipes de la protection civile de les atteindre ».

Source Palinfo

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter