Donald Trump met le peuple de Palestine sous tutelle américaine et s’engage dans une complicité de crime contre l’Humanité consistant en une déportation de masse

Donald Trump met le peuple de Palestine sous tutelle américaine et s’engage dans une complicité de crime contre l’Humanité consistant en une déportation de masse
Le peuple palestinien a été, depuis 48, martyrisé, pillé, spolié, meurtri et massacré, mais il est toujours là, fier, résilient et debout

Donald Trump montre son attachement viscéral à l’idéologie du sionisme

Donald TRUMP se discrédite lui-même aux yeux du monde entier. Son entrée, son retour tambour battant sur la scène internationale, n’est que soumission, adhésion et mensonge en faveur d’une entité sioniste d’apartheid et colonialiste, n’ayant apporté au Moyen-Orient depuis 1947 que guerres, destructions, massacres, nettoyages ethniques et pour finir un génocide. Donald TRUMP est un magnat multimilliardaire, un homme d’affaires, feignant d’ignorer l’histoire du sionisme révisionniste abject — représenté par les odieux personnages que sont Netanyahou, Ben Gvir et Smotrich —, tout en étant juge et partie dans cette terrible guerre d’extermination au Proche-Orient. Qu’est-ce que cette entité sioniste et diabolique a suscité de positif au Moyen-Orient ? Rien ! Si ce n’est la corruption, le meurtre, les tueries de masse, la barbarie, le colonialisme, sous couvert des puissances occidentales qui fournissent les armes sataniques nécessaires à ces horribles et ignobles crimes des temps modernes. Les Occidentaux ont, ni plus ni moins, fait payer aux Palestiniens leur antisémitisme, la Shoah et les pogroms qu’ils ont commis en Europe ; les Palestiniens n’ayant, eux, commis qu’un seul crime, celui d’avoir accueilli sur leurs terres les Juifs persécutés par une Europe occidentale ultra antisémite.

Donald TRUMP n’hésite pas à appuyer et couvrir son ami personnel, le criminel de guerre Netanyahu, en balayant d’un revers de la main les crimes de guerre, les crimes contre l’humanité et le génocide — selon la *CIJ et la *CPI — perpétrés en Palestine occupée par ce sinistre personnage, actuellement jugé dans trois affaires de corruption. Le président américain se rend coupable de complicité de crimes de guerre, de crime contre l’humanité par déportation, d’épuration ethnique, d’ingérence dans les affaires intérieures d’un peuple, dont les USA, en premier lieu, et l’Europe occidentale, font payer leur politique antisémite passée. En projetant de chasser les Palestiniens de leurs terres ancestrales, l’Amérique commet ce que l’histoire retiendra comme étant un des pires crimes : l’intention de fouler aux pieds la conscience de l’humanité en déracinant un peuple multimillénaire de ses terres historiques. Le président américain veut marquer l’histoire de son pays par tout moyen ; un pays qui n’a que quelques siècles d’existence et qui veut donner des leçons a un peuple aux origines, aux racines, et aux terres qu’il occupait bien avant la naissance de Jésus Christ.

Laisser faire, c’est cautionner un des pires crimes de ce XXIe siècle

Si nous laissons faire cette déportation, c’est-à-dire un exil définitif sans retour possible — nous ne sommes ni dupes ni naïfs —, tels que le connurent les Juifs lors de la seconde guerre mondiale, nous serions tous complices devant l’histoire et devant la conscience humaine universelle.

Après la Shoah, on nous avait dit : « Plus jamais ça ! » Pourtant, des imposteurs, des falsificateurs de l’histoire, des usurpateurs, se prétendant juifs, commettent des crimes abominables au nom du judaïsme, sous nos yeux et dans une passivité sidérante des dirigeants mondiaux, qu’ils soient arabes, musulmans ou de toute autre religion, idéologie, philosophie.

Peuples du monde, ne laissez pas de tels crimes s’accomplir. C’est vous, et vous seuls, qui êtes les gardiens de la paix et de la justice dans le monde. Amis et Frères Juifs, ne les laissez pas commettre des ignominies et des crimes ignobles au nom de votre religion.

Aucun peuple n’a le droit de s’approprier, de détruire la mémoire et l’histoire d’un autre peuple. Donald Trump veut instaurer la loi de la jungle, celle du plus fort.

Dites-lui : NON ! « No pasarán! »

* CIJ : Cour Internationale de Justice

* CPI : Cour Pénale Internationale

Touhami - INFOSPLUS

INFOSPLUS – Touhami  

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *