INFOSPLUS : INFOS-PLUS Actulalités en toute liberté

Bombes larguées sur GAZA très supérieures à celles de la seconde guerre mondiale

Bombes larguées sur GAZA très supérieures à celles de la seconde guerre mondiale

Bombes larguées sur GAZA 

Selon l’Observatoire « Euro-Med » des Droits de l’Homme, entre le 7 octobre 2023 et le 24 avril 2024 seulement, « Israël » a largué environ 70.000 tonnes de bombes sur Gaza. Ce nombre dépasse de loin le nombre total de bombes larguées sur les villes de Dresde, Hambourg et Londres pendant la Seconde Guerre mondiale, selon Anadolu.

Pendant la Seconde guerre mondiale, l’Allemagne a largué environ 18.300 tonnes de bombes sur Londres entre 1940 et 1941, selon diverses estimations, notamment des archives du New York Times. 

Alors que, selon Hendrik Althoff, chercheur au département d’histoire de l’université de Hambourg, les Alliés ont largué 8.500 tonnes de bombes sur Hambourg au cours de l’été 1943.

Ils ont également utilisé 3.900 tonnes de bombes sur Dresde en février 1945, selon les archives historiques.

Tout cela sous les yeux du monde … Surtout sous de ceux des pays occidentaux si prompts à donner des leçons de morale et sur les droits de l’homme. Tous des hypocrites ! Les masques tombent et la Planète entière voit et entend ce qu’il se passe.

Une ancienne haute fonctionnaire du département « choquée »

Stacy Gilbert, ancienne haute fonctionnaire du département d’État américain, s’est déclarée « choquée » d’apprendre que le département d’État avait falsifié, au début du mois, un rapport qui exonérait Israël de sa responsabilité dans le blocage de l’acheminement de l’aide humanitaire à Gaza.

L’ancienne conseillère militaire civile principale du bureau de la population, des réfugiés et des migrations (PRM) du département d’État a démissionné la semaine dernière après 20 ans de carrière.

Bien qu’elle ait participé à la rédaction du rapport, Mme Gilbert a déclaré qu’elle et d’autres experts en la matière avaient été écartés du rapport, « et qu’il avait été transféré à un niveau supérieur pour être rédigé, édité et approuvé ».

Intervention de Nurit Peled, au sujet des Palestiniens

Les Palestiniens n’existent pas dans la conscience, la culture ou l’éducation israélienne. Ils ne sont qu’une sorte de danger, de menace, de terrorisme.

Dans tous les livres scolaires israéliens on ne trouve pas une seule photo d’un être humain palestinien.

Des parlementaires néerlandais ont demandé à « Israël » de rendre des comptes pour avoir espionné et intimidé des avocats de la CPI.

Cette demande fait suite à une enquête publiée par The Guardian, qui a révélé qu' »Israël » avait utilisé des services de renseignement pour surveiller, pirater, faire pression, diffamer et menacer des fonctionnaires de la CPI dans le but de faire dérailler l’enquête sur le génocide israélien à Gaza.

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter