ISRAEL – HAMAS : un quitte ou double pour l’Etat juif et sioniste d’Israël ?
Israël, le peuple élu, guidé par les Prophètes Moïse et son frère Aaron, descendant d’Isaac, n’est plus depuis longtemps aux premières loges auprès d’Allah (Dieu). D’abord, parce que ce peuple a déjà été averti et châtié, suite à sa corruption et sa trahison envers Moïse et son frère Aaron (que la paix soit sur eux), et condamné à errer sur terre. On peut tromper les hommes, on ne trompe pas Allah (Dieu).
Ensuite, depuis leur retour « en force » en Palestine, aidé par les puissances occidentales, le monde entier est témoin de leurs injustices, leurs violences, leurs barbaries et leurs comportements inhumains. Ils sont redevenus des fauteurs de troubles. Allah va encore les « tancer » une seconde fois, tel qu’annoncé dans le saint Coran « sourate 17 Al-Isra » – Le voyage nocturne :
4 Nous avions décrété pour les enfants d’Isra’il (Israël), (et annoncé) dans le Livre : « Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d’une façon excessive. »
5 Lorsque vint l’accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d’une force terrible, qui pénétrèrent à l’intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.
6 Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux ; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux :
7 « Si vous faites le bien ; vous le faites à vous-mêmes ; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]. » Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu’ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu’ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.
8 Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l’Enfer comme camp de détention aux infidèles.
Les choses sont relatées clairement. Les Juifs récidivent actuellement sous nos yeux en Palestine. Les enfants d’Ismaël, descendant d’Ibrahim, sont la communauté la plus rapprochée d’Allah l’Unique, depuis la révélation du livre le Saint Coran.
Des chars « Merkava » sont explosés, des soldats paralysés au moment d’attaquer, des batailles perdues, une armée paralysée, apeurée, incapable d’affronter au sol les soldats du Hamas ; des soldats de Tsahal affirment se battre : « contre des fantômes. »
Il s’agit-là d’un « renfort extérieur » sur lequel il ne peut y avoir aucun doute. Les musulmans comprendront, les Juifs aussi.
Un fait est sûr pour tout croyant : Allah n’aime pas l’injustice. On peut tromper les hommes, mais on ne peut tromper Allah.
Touhami – INFOSPLUS