Le « Fusil Ghoul » d’Al-Qassam : un cauchemar pour les officiers et soldats sionistes

Le « Fusil Ghoul » d’Al-Qassam : un cauchemar pour les officiers et soldats sionistes

Gaza – CPI

Jeudi, le site officiel des Brigades Martyrs Izz al-Din al-Qassam, la branche militaire du Mouvement de résistance islamique Hamas, a publié un rapport sur le « Fusil Ghoul », dans lequel il fait la lumière sur cette arme extrêmement importante, qui a montré une grande létalité envers les soldats et les officiers de l’armée d’occupation d’une part, et l’extrême habileté et précision des tireurs d’élite Qassam. L’affaire portera fruit et puissance pour ces grands esprits qui se sont tenus derrière la fabrication de cette arme mortelle, qui est devenu un cauchemar pour les officiers et soldats sionistes.

Selon le rapport, les Brigades martyres Izz al-Din al-Qassam, la branche militaire du mouvement de résistance islamique « Hamas », ont toujours immortalisé les noms de leurs grands dirigeants dans la mémoire des décennies de lutte palestinienne, comme leurs grands sacrifices et contributions ont constitué une étape importante dans l’histoire du conflit avec l’ennemi sioniste occupant et ont véhiculé le projet du Djihad. Il y a un changement qualitatif en Palestine, vers l’innovation et la production de nouveaux outils et capacités militaires, pour la résistance face à l’ennemi occupant sioniste soutenu par toutes les forces du mal dans le monde.

Le nom « Goule » est apparu dès les premiers jours de l’agression terrestre sioniste sur la bande de Gaza, après que les Brigades Al-Qassam ont annoncé la mise en œuvre de plusieurs opérations de tireurs d’élite visant les officiers et soldats d’occupation, dans diverses zones de l’incursion dans la bande de Gaza, en utilisant le fusil Qassam « Ghoul ».

Les tireurs d’élite Qassam ont fait preuve d’une grande habileté et d’une extrême précision dans leur tir. Il leur a arraché la tête et les a tués sur divers champs de bataille dans la bande de Gaza.

Spécifications du fusil Ghoul

Le fusil « Ghoul » se distingue par son impact efficace, sa longue portée et sa frappe précise, puisque sa portée mortelle atteint environ 1 500 mètres. Il utilise des munitions de 12,7 mm et sa longueur est d’environ un mètre et demi.

Il est considéré comme l’un des fusils de précision les plus avancés au monde, en termes de portée mortelle et de calibre de munitions utilisées, par rapport à d’autres fusils de précision internationaux, tels que le fusil russe « Dragunov » de 7,62 mm avec une portée mortelle de 1 200 m et le fusil autrichien « Steyr » Fusil de précision de calibre 12,7 mm avec une portée mortelle de 1 500 m.

Dans la bataille actuelle « Déluge d’Al-Aqsa » et face à l’agression de génocide que mène l’armée d’entité usurpatrice néonazie sioniste, dans divers zones de la bande de Gaza, les Brigades Al-Qassam ont publié 30 rapports militaires qui comprenaient la mise en œuvre de 57 des missions de tireurs d’élite, dont 34 ont été menées avec le fusil Qassam « Ghoul », à la suite desquelles des dizaines de soldats sont éliminés et des officiers de l’occupation sont morts sur divers champs de bataille à l’intérieur du secteur agressé et dévasté.

Source Palinfos

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *