INFOSPLUS – Actulalité – Politique – Littérature – Sport – Algérie

Al-Aqsa mosquée profanée par des sionistes diaboliques

Al-Aqsa mosquée profanée par des sionistes diaboliques

Al-Aqsa – Armés jusqu’aux dents des soldats sionistes pénètrent dans la sainte mosquée, gazent, frappent et terrorisent des hommes et des femmes à terre et même en train d’accomplir leur prière

Al-Aqsa troisième lieu saint de l’islam

Al-Aqsa est devenu un lieu de provocation de la part des sionistes. Les incursions armées et brutales à l’intérieur de la mosquée Al-Aqsa de Jérusalem, troisième lieu saint de l’islam, en plein mois de ramadan, prouvent, si besoin est, la bestialité de ce pouvoir sioniste qui lance ses hordes de sauvages opprimer, massacrer des enfants et frapper des hommes et des femmes en pleine prière. Ces sionistes ne respectent rien. Qu’ils soient maudits !

En effet, terribles et insupportables sont ces images de brutalité de la part de soldats sionistes qui n’ont pas hésité à pénétrer dans la mosquée Al-Aqsa, gazant et frappant des hommes et des femmes à terre et même en train de prier. Alors que nous sommes en plein mois de jeûne de ramadan, un mois sacré au cours duquel fut révélé le saint Coran. Cela relève tout simplement de pratiques diaboliques.

La loi du plus fort est le nouvel ordre mondial

L’administration Joe Biden se dit « inquiète et préoccupée » et l’ONU « choquée ». Balivernes ! Ce disque est aujourd’hui rayé. La connivence entre Washington et Tel-Aviv crève les yeux. Le monde occidental se tait et se rend complice. Il n’y a plus rien à attendre de ce droit international. Désormais, seule la force compte. Ce n’est pas Israël qui est fort, ce sont les pays arabes qui sont faibles et malheureusement trop divisés.

Les Résistants palestiniens sont qualifiés de terroristes par les Occidentaux alliés des sionistes. Comme les résistants français étaient qualifiés de terroristes par les nazis. Toute colonisation et toute oppression génèrent une résistance et celle-ci est ensuite qualifiée de terrorisme par les colonisateurs et les tyrans. Les Palestiniens ne font que se défendre avec les moyens qu’ils ont à leur disposition.

Pour les sionistes, la fin justifie tous les moyens

Les Occidentaux livrent des armes à l’Ukraine mais se fichent éperdument du sort des Palestiniens. Pourtant, l’Occident est à l’origine de la création par la force de l’Etat juif et sioniste d’Israël. L’Occident n’assume jamais ses actes.

Qui terrorise aujourd’hui au Proche-Orient et qui met constamment le feu aux poudres ? Le sionisme est une idéologie sectaire, totalitaire et raciste qui use de tous les moyens pour parvenir à ses plans de dominer le Moyen-Orient. Avec le sionisme, la fin justifie tous les moyens. Les sionistes ne reculent devant rien et sont prêts à tout.

Comment qualifier ces hordes de sauvages qui pénètrent à l’intérieur d’une mosquée, Al-Aqsa, troisième lieu saint de l’islam pour près de deux milliards de Musulmans, puis frappent et humilient des femmes et des hommes en prière, en plein mois de ramadan ?

C’est une déclaration de guerre à l’adresse du monde musulman. Un jour ou l’autre, il faudra bien accuser réception de ces continuelles humiliations.

Benjamin Netanyahou est le chef d’un Etat voyou

Honte aux dirigeants arabes — à commencer par ce roitelet du Maroc — qui ont signé des accords de paix (accords d’Abraham) et de coopération avec des dirigeants sionistes massacreurs d’enfants.

Dirigeants arabes, s’il vous reste encore un minimum de foi, un semblant d’honneur, de dignité, sortez de ces accords que vous avez signés avec des colonisateurs. Tant que les Palestiniens n’auront pas obtenu satisfaction, il ne peut y avoir de paix avec ces gens.

Le corrompu Benjamin Netanyahou — allié à l’extrême-droite israélienne raciste et fasiste — a, durant toute sa vie, torpillé, ruiné toute tentative de paix au Proche-Orient, remettant ensuite les torts sur les Palestiniens. Il est dans une fuite en avant parce qu’il est poursuivi par la justice pour plusieurs affaires de corruption. Comme son ami Donald Trump, il finira devant un tribunal, si tant est qu’au pays du sionisme la justice est encore indépendante.

La mosquée Al-Aqsa المسجد الاقص  citée dans le Coran

Coran, Sourate Al-Israa (17:1) :

بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَٰنِ الرَّحِيمِ سُبْحَانَ الَّذِي أَسْرَىٰ بِعَبْدِهِ لَيْلًا مِنَ الْمَسْجِدِ الْحَرَامِ إِلَى الْمَسْجِدِ الْأَقْصَى الَّذِي بَارَكْنَا حَوْلَهُ لِنُرِيَهُ مِنْ آيَاتِنَا ۚ إِنَّهُ هُوَ السَّمِيعُ الْبَصِيرُ

« Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la mosquée Al-Harâm à la mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni l’alentour, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C’est Lui, vraiment, qui est l’Audient, le Clairvoyant. » Sadak Allah Al-Adhim.

Quel Juif pourrait accepter que l’on pénètre dans une synagogue armé jusqu’aux dents et que l’on s’en prenne aux fidèles en les frappant, y compris femmes et enfants ?

Ne confondez pas les deux mosquées sur l’esplanade. Celle de gauche est la mosquée Al-Aqsa, celle de droite est la mosquée Dôme du Rocher. On vous montre souvent celle du Dôme du Rocher pour créer la confusion car c’est celle d’Al-Aqsa qui est prise pour cible et dont la destruction est même envisagée par le pouvoir sioniste.

Touhami – INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter