Le nombre de journalistes tués à Gaza s’élève à 132 martyrs

Le nombre de journalistes tués à Gaza s’élève à 132 martyrs

Gaza-CPI

Le bureau gouvernemental d’information à Gaza a déclaré qu’après le martyr de deux journalistes ce vendredi, le nombre de journalistes tués s’élève à 132 martyrs depuis le début de la guerre génocidaire dans la Bande de Gaza.

Les avions de guerre israélienne ont bombardé les abords de l’hôpital d’al-Aqsa à Dir al-Balah, au centre de Gaza, tuant le journaliste Mohammad Tashrine Yaghi ainsi que sa fille et sa femme.

Le présentateur dans la radio du saint Coran, le journaliste Mossab Abu Zaed, lui et sa famille ont été aussi tués lors d’un raid barbare qui a ciblé leur maison dans le camp de Nuseirat, au centre de la Bande de Gaza.

Les massacres israéliens ont fait 29 514 morts et 69 616 blessés avec une dizaine de milliers de citoyens perdus, après 138 jours d’une guerre génocidaire soutenue par les Etats Unis et les pays européens. Environ 1.9 million de Palestiniens, soit plus de 85% de la population de la Bande de Gaza, ont été déportés par force de leurs quartiers vers le sud de la Bande où l’armée d’occupation les menace de nouveau.

Source Palinfo

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter