Génocide à Gaza : Le bilan sanglant se poursuit pour  le 99e jour consécutif

Génocide à Gaza : Le bilan sanglant se poursuit pour  le 99e jour consécutif

Les forces d’occupation nazie sioniste continuent de commettre le crime de génocide dans la bande de Gaza, pour le 99ème jour consécutif, en lançant des dizaines de frappes aériennes, de tirs d’artillerie et de ceintures de feu, en commettant des massacres sanglants contre des civils, en perpétrant des crimes horribles dans les zones de Gaza pendant l’incursion terrestre, dans un contexte humanitaire catastrophique dû au siège et au déplacement de plus de 90% de la population.

Génocide – Nos correspondants ont rapporté que les avions et l’artillerie d’occupation terroriste ont poursuivi leurs raids et leurs violents bombardements, aujourd’hui samedi, sur diverses parties de la bande de Gaza, ciblant des maisons, des communautés, des installations et des rues, tuant des centaines de personnes et les blessant.

Trois martyrs et plusieurs blessés sont arrivés à l’hôpital Kamal Adwan, à Beit Lahia, après que des avions d’occupation ont ciblé un groupe de citoyens dans la région d’Abbas Kilani, à Beit Lahia, au nord de la bande de Gaza.

Le porte-parole de la Défense civile, Mahmoud Basal, a confirmé que l’occupation avait ciblé une maison habitée dans le quartier d’Al-Daraj, dans le centre de la ville de Gaza, et qu’elle avait permis de récupérer plus de 20 martyrs et un certain nombre de blessés.

L’aviation de guerre d’occupation nazie sioniste a lancé une ceinture de feu sur Qazzan al-Najjar et al-Batn al-Samin, dans les zones sud-est de la ville de Khan Younis.

Des sources médicales ont rapporté que 15 martyrs, dont 5 femmes et un enfant, sont arrivés, hier vendredi, au complexe médical Nasser à Khan Younis, en plus de 51 blessés, dont 14 femmes et deux enfants.

Les avions d’occupation ont effectué plus de 15 raids sur Deir al-Balah, à proximité de l’hôpital des martyrs d’Al-Aqsa.

L’avion d’occupation a bombardé plusieurs maisons du quartier d’Al-Dawa, au nord d’Al-Nuseirat, dans le centre de la bande de Gaza.

Les avions de combat de l’occupation ont bombardé la maison du journaliste Mahmoud Al-Louh et l’ont complètement détruite, en plus de détruire un certain nombre de maisons de sa famille et un certain nombre de maisons dans le quartier d’Al-Dawa, au nord d’Al-Nuseirat, au milieu du conflit. Bande de Gaza.

source Palinfo

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter