Le Hezbollah attaque 6 sites d’occupation au sud du Liban

Le Hezbollah attaque 6 sites d’occupation au sud du Liban

Le Hezbollah a annoncé avoir attaqué six positions des forces d’occupation sionistes de l’autre côté de la frontière libanaise, dans le cadre du soutien à notre peuple palestinien dans la bande de Gaza et de sa résistance courageuse et honorable.

Le Hezbollah a déclaré dans un communiqué militaire : Cet après-midi, les Moudjahidines de la Résistance islamique ont ciblé un rassemblement de soldats ennemis israéliens à proximité du site de Hadab Yaron avec des missiles et l’ont touché directement.

Ils ont également ciblé le site de Birkat Risha avec des armes appropriées, le blessant directement, et ils ont pris pour cible une force militaire israélienne dans la colonie de Kfar Yuval avec des armes appropriées, ce qui a fait un certain nombre de victimes parmi ces forces, dont un mort et un blessé.

Il a été annoncé que les tireurs d’élite de la Résistance islamique ont ciblé le matériel d’espionnage développé à proximité du site de Metulla, et l’ont touché directement.

Les Moudjahidines de la Résistance islamique ont également ciblé un rassemblement de soldats ennemis à proximité du site d’Al-Marj avec des missiles et ont obtenu un coup direct.

Les Moudjahidines de la Résistance islamique ont ciblé les positions d’artillerie ennemies à Khirbet Ma’ar avec des missiles et ont réussi des tirs directs.

L’occupation a reconnu le meurtre d’un membre des équipes de garde du kibboutz « Yuval », appelé « Barak Ayalon », ainsi que d’un travailleur des colonies, à la suite du lancement d’un missile anti-missile depuis le Liban.

source Palinfo

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter