Le Hezbollah ne riposte pas malgré les frappes et les provocations de l’entité sioniste au Liban

Le Hezbollah ne riposte pas malgré les frappes et les provocations de l’entité sioniste au Liban

Le Hezbollah (qui signifie parti de Dieu) est composé par de véritables combattants qui ne craignent qu’Allah

Mais le Hezbollah s’adapte aux nouvelles donnes politiques et géopolitiques. Parce qu’il est dirigé par de fins stratèges que ce soit sur le plan militaire ou politique.

L’armée israélienne a lancé des missiles et a reçu une riposte par missiles. Elle voulait cibler la banlieue pour affirmer sa victoire et la fin de la Résistance. En cette Journée mondiale d’Al-Qods, elle cherche à envoyer un message à tous ceux qui soutiennent la Palestine : son agression se poursuit. 

Après plus d’un an et demi, malgré tous ses massacres, l’occupation parle encore de la sécurité de Kiryat Shmona et de Sderot, entre Gaza et le sud du Liban. Cela prouve qu’elle n’a rien accompli, sinon tuer, déplacer et commettre des atrocités. 

Un message en ce Jour d’Al-Qods, près du lieu désigné par le Hezbollah pour commémorer cette occasion, où le Secrétaire général adjoint du Hezbollah, Son Éminence Sheikh Naïm Qassem, s’exprimera. 

Sans exagération, et contrairement à ce que certains pourraient considérer comme un simple regain de moral :

Le Hezbollah peut riposter. Il pourrait utiliser des missiles qu’il n’a que peu employés pendant la guerre. Mais le Hezbollah agit avec raison et logique, loin des provocations de l’occupation. Le moment venu, la méthode de riposte de la Résistance pourrait changer.

Cependant, la Résistance continue de chercher une complémentarité entre l’État libanais et le Liban de la Résistance. Un juste équilibre.

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *