Le petit Emile est un nouveau et dramatique fait divers

Le petit Emile est un nouveau et dramatique fait divers

Disparition inquiétante du petit Emile

Si le petit Emile, après avoir échappé à la vigilance et à la surveillance de ses grands-parents, s’était égaré dans les environs proches et étant donné toutes les battues qui ont été organisées depuis sa disparition, il aurait été retrouvé, mort ou vivant. A deux ans et demi, Emile ne peut pas avoir parcouru des kilomètres, cela parait impossible.

Il y a trois possibilités plausibles, selon mon humble avis :

Le petit Emile serait accidentellement tombé dans un endroit vallonné, abîmé, creux, et aurait malheureusement perdu connaissance. Dans ce cas, il aurait été retrouvé ; un périmètre raisonnable ayant été dressé, il est impossible que son corps n’ait pas été localisé. Les chiens pisteurs spécialisés ramenés sur place auraient dû retrouver l’enfant assez rapidement.

Le petit Emile aurait malheureusement été victime d’un rapt de la part de personnes malveillantes, de pervers et de malades mentaux, malheureusement il y en a beaucoup en liberté en France. Une mauvaise rencontre ne peut pas être exclue.

Il y aurait peut-être, je dis bien peut-être, des problèmes que l’on ignore au sein (ou autour) de la famille du petit Emile. On pense à l’affaire Gregory, par exemple.

En tout état de cause, si l’enfant est encore vivant, ce que l’on peut espérer — il faut encore croire au miracle — il faut faire très vite, car le temps est compté et joue contre le gamin. Une course contre la montre est engagée.

Pensées aux parents et aux grands-parents, ainsi qu’aux proches, de ce petit Emile qui n’a que deux ans et demi et se trouve donc encore dans l’innocence de l’enfance.

Touhami – INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter