Pourquoi ? Répondez à ces questions
Pourquoi on a détruit impunément l’Irak, la Syrie, la Libyie…, causant des millions de morts parmi lesquels des vieillards, des femmes et des enfants et dont l’extrémiste américaine Madeleine Albright aura l’audace d’affirmer que c’était « un mal nécessaire et justifié » ?
Pourquoi on laisse le peuple palestinien se faire massacrer, sous nos yeux et avec la bénédiction de la communauté internationale, par un pays colonialiste et terroriste : Israël, sans jamais réagir, si ce n’est par des mots lâches et complices ?
Pourquoi on vole immédiatement au secours des Ukrainiens, auxquels on livre des armes sans compter, au risque même d’affamer et d’appauvrir des citoyens occidentaux qui en ont assez et n’en peuvent plus, et jamais rien pour les Palestiniens ?
Pourquoi on vole tout de suite au secours des Arméniens du Haut-Karabakh ? Parce qu’ils sont Chrétiens ? Les Musulmans sont-ils considérés comme des sous-hommes dans votre Humanité ?
Pourquoi on approuve et on tolère la politique colonialiste et expansionniste d’Israël que l’on ne condamne que par des propos et attitudes hypocrites et révoltants ?
Pourquoi nous assistons passivement, sans broncher, à des massacres d’enfants palestiniens, à l’emprisonnement de ces mêmes enfants palestiniens dans des geôles israéliennes tenues par des « soldats » inhumains et haineux, violant tous les droits des enfants (le CIDE dont Israël est signataire) ?
Pourquoi on tolère que des Juifs fanatiques, extrémistes, haineux et colonialistes, piétinent le troisième lieu saint de l’islam : la Mosquée bénie d’Al-Aqsa (Coran) ? Vous pensez sans doute que le monde musulman qui observe en ruminant vous approuve ? « Gloire et Pureté à Celui qui, de nuit, fit voyager Son Serviteur, de la Mosquée Sacrée à la Mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni l’alentour » (Coran : S17/V1)
Pourquoi le Conseil de Sécurité (ONU) vote des Résolutions, depuis des décennies, condamnant Israël sans qu’il n’y ait jamais aucune mesure coercitive obligeant cet Etat terroriste et colonialiste à respecter le droit international ?
Pourquoi depuis 2005, près de 2 millions de personnes sont emprisonnées, dans une prison à ciel ouvert, dans la bande Gaza et sous blocus, au motif que les Gazaouis ont jugé bon pour eux de voter pour le Hamas ? C’est cela votre démocratie ?
Pourquoi un enfant palestinien vaut, dans l’échelle hiérarchique occidentale des valeurs humaines, moins qu’un enfant arménien et ukrainien ou autre enfant blond aux yeux bleus ?
Pourquoi il y a d’un côté des pays considérés comme gentils et qui ont le droit de posséder la bombe atomique, dont l’Etat criminel d’Israël, et d’un autre côté des pays considérés comme méchants et qui n’ont donc pas le droit de posséder l’arme dissuasive ? Qui décide cela, au nom de quelle humanité, de quelle morale et de quel droit ? Vous prenez-vous pour les maîtres de l’Univers ?
Sortez de la forêt, loups que vous êtes ! Vous êtes démasqués ! Votre politique du deux poids deux mesures ne vous exonérera plus jamais des crimes commis au nom de votre spécifique « civilisation humaine » imposée au monde par la force.
La politique du deux poids deux mesures finira par précépiter le Monde dans le ravin ; parce que l’injustice ne peut régner de manière pérenne ; elle cesse un jour ou l’autre et laisse place à la Justice sans laquelle il ne peut y avoir de paix – Touhami
Touhami – INFOSPLUS
Commentaire sur “Pourquoi Israël a tous les droits même quand il a tort ?”
Réponse du président Macron :
« Je me suis entretenu avec le Président Herzog et le Premier ministre Netanyahou.
Je condamne les attaques menées depuis Gaza contre Israël, ses soldats et sa population.
La France est solidaire d’Israël et des Israéliens, attachée à leur sécurité et à leur droit de se défendre. »
Une réponse partisane et digne de l’ancien monde.
Monsieur Macron, la désespérance et le désespoir, qui sont ceux des Palestiniens de la bande Gaza, conduisent à ces actes. Quand un homme n’a plus rien à perdre, il se fiche de perdre la vie.