Nazareth – CPI
Des sources médiatiques sionistes ont rapporté que l’armée d’occupation nazie sioniste a été victime d’une embuscade, qu’elle a qualifiée de vaste et précise, menée par la résistance palestinienne à Khan Younis, dans le sud de la bande de Gaza, qui éliminée plus de 11 soldats.
La Société de radiodiffusion d’occupation nazie a déclaré : « Notre armée souffre d’une situation difficile à Khan Younis, après avoir été exposée à une très grande embuscade », à un moment où les affrontements se poursuivent entre la résistance palestinienne et nos forces dans la bande de Gaza. »
Elle a ajouté que « l’événement grave en matière de sécurité était une embuscade contre notre armée au sud de Khan Younis », notant que « l’armée pourrait donner une explication sur ce qui s’est passé à Khan Younis quelques heures plus tard ».
À leur tour, les médias hébreux sionistes ont déclaré : « L’événement sécuritaire a eu lieu au sud-est de Khan Younis, sous la forme d’une embuscade élaborée, et il a fallu des heures pour transporter les morts et les blessés. »
Il convient de noter que les Brigades Al-Qassam, la branche militaire du Mouvement de la Résistance islamique (Hamas), ont mené le 22 janvier une opération qualitative dans le camp d’Al-Maghazi, au centre de la bande de Gaza, au cours de laquelle 21 officiers et soldats nazis sionistes ont été tués.
Source : Palinfo
INFOSPLUS