Israël puissance nucléaire est un mythe de plus qui tombe à l’eau

Israël puissance nucléaire est un mythe de plus qui tombe à l’eau

Le ministre extrémiste, raciste et fasciste israélien, Amichai Eliyahuon, a déclaré sans ambages : « On pourrait larguer une bombe nucléaire sur la bande de Gaza ». L’affaire a vite été étouffée. Israël a-t-il vraiment l’arme fatale ?

Comme en 1967 et 1973, les Américains sont venus à la rescousse d’Israël, le lendemain de l’attaque du 7 octobre 2023, avec leur armada militaire, notamment nucléaire, pour aider cette entité sioniste à se sortir d’un guêpier.

Le système de défense de l’armée, réputée être l’une des plus performantes au monde, a été contourné, court-circuité et battu à plate couture par une organisation ingénieuse, humaine et non électronique, et qui surtout n’a pas peur de la mort, tant ses combattants sont habités par une foi inébranlable.

Souvenez-vous de cette remarque, mise en exergue notamment par l’ancien président français : François Mitterrand, attestant que « l’on ne peut rien contre un homme qui a décidé de mourir. » Il faisait référence aux kamikazes et aux véhicules bourrés d’explosifs.

De plus, dans les informations ultra secrètes qui ont été découvertes (DATA) par le Hamas lors de son attaque du 7 octobre, il serait fait mention qu’Israël ne détiendrait en réalité aucune ogive nucléaire. La superficie réduite du territoire ne permet pas de déployer ce type d’arme pouvant, par ailleurs, se retrouver facilement entre les mains de l’ennemi. L’utilisation de l’arme nucléaire serait, tout simplement, impossible sans rayer tout Israël de la carte.

Israël détenteur de l’arme nucléaire est un mythe de plus qui tombe, au même titre que l’excellence de l’armée Tsahal, qui nous avait été vendue comme l’une des plus performantes au monde, alors qu’elle n’est réellement qu’une armée fantoche.

Le 7 octobre 2023, célébré en France par un hommage national — hommage très contesté au sein de la population — aux victimes françaises et franco-israéliennes, est un tournant majeur dans la guerre au Proche-Orient qui fera date. Les Palestiniens ont démontré leur supériorité. Avec peu de moyens, ils ont excellé dans les secteurs stratégiques et militaires et tout simplement dans les domaines de l’intelligence humaine. Les sionistes ont été surclassés physiquemen et intellectuellement. Ismaël a pris le dessus sur son frère Issac.

Israël en est réduit à massacrer des populations civiles par pure vengeance, sans se soucier des enseignements de la Thora qui a pour article UN : « Tu ne tueras point ». Et pourtant les sionistes manipulateurs passent leur temps à nous vanter les apports civilisateurs du judaïsme.

Benjamin Netanyahou prend en otage toute la population civile de Gaza, près de 2,5 millions d’âmes, et commet des massacres dans l’espoir de voir le Hamas et ses alliés céder face aux horreurs commises. Quel premier ministre peut agir ainsi impunément ?

Quand tu es plongé dans le noir, tu te tournes vers la Lumière d’où qu’elle vienne.

Touhami

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Israël puissance nucléaire est un mythe de plus qui tombe à l’eau”

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter