BANDE DE GAZA : les massacres continuent au phosphore blanc

BANDE DE GAZA : les massacres continuent au phosphore blanc

Israël s’acharne sur la bande de GAZA et bombarde à l’aveugle, causant des dégâts énormes et des centaines de victimes parmi lesquelles beaucoup de femmes et d’enfants.

ISRAËL est en train de plonger le monde dans un conflit régional et par la suite mondial, c’est inévitable.

La TURQUIE a donné 24 heures à Netanyahou pour arrêter ses massacres de civils dans la bande de GAZA. En cas de refus, 100 navires de la flotte turque feraient route vers ISRAËL. La 6ème flotte se dirige vers le détroit du Bosphore. Il serait étonnant que le président Erdogan puisse attaquer Israël ; la Turquie fait partie de l’OTAN.

DAGUESTAN : Des manifestants ont pris d’assaut l’aéroport de Makhatchkala (Russie) dans le Daguestan à la suite de l’atterrissage d’un vol en provenance de Tel-Aviv. Les manifestants se rendent sur le tarmac. La sécurité de l’aéroport est débordée. Situation incontrôlable. Les Israéliens risquent aujourd’hui un lynchage à chaque coin de rue. Difficile d’expliquer que tous les juifs ne sont pas coupables des crimes commis par le pouvoir isaraélien.

GAZA : Il est clair que les bombardements sur la bande de GAZA, n’ayant tué en majorité que des enfants et des femmes, ont suscité de très vives colères à travers le Monde et notamment dans les pays musulmans.

HEZBOLLAH : les forces du Hezbollah frappent toutes les villes occupées par Israël à la frontière. Des dégâts considérables signalés dans les casernes de l’occupant.

ISRAËL : l’armée israélienne est rentrée dans GAZA ce soir du 29/10. De très violents combats ont lieu. Médecin sans frontière annonce un massacre et d’énormes pertes parmi la population civile.

ITALIE : comme en France, la popualtion italienne soutient les Palestiniens. Des députés s’en prennent au pouvoir et critiquent la position des dirigeants pro-israélienne.

Il n’y a plus uniquement les dirigeants arabes qui sont en opposition avec leurs peuples, désormais les rues du monde entier manifestent contre leurs dirigeants, notamment occidentaux. Les fractures entre les dirigeants du monde et leurs populations vont se creuser.

Partout, Israël se discrédite par sa barbarie et sa cruauté. Car quels que soient les griefs que l’on peut reprocher à ses adversaires, lors d’une guerre, les belligérants, en principe, font tout pour éviter de tuer des femmes et des enfants. Or, Israël les cible et cela ne passe pas du tout dans les opinions mondiales.

CPI : ouverture d’une enquête officielle sur de possibles crimes de guerre commis par Israël. Mais ne rêvons pas trop. Personne n’imagine une seconde que des dirigeants israéliens ou Occidentaux puissent se retrouver un jour en prison.

Touhami – INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *