Khalil Al-Hayya : L’occupation veut déplacer notre peuple et nous ferons échouer cela

Khalil Al-Hayya : L'occupation veut déplacer notre peuple et nous ferons échouer cela

Khalil Al-Hayya : L’occupation veut déplacer notre peuple et nous ferons échouer cela

Khalil Al-Hayya, membre du Bureau politique du Hamas, a averti que l’occupation sioniste voulait déplacer le peuple palestinien de ses terres, promettant de contrecarrer et faire échouer ce projet sioniste.

Khalil Al-Hayya a confirmé, dimanche soir, dans une interview accordée à Al Jazeera : la priorité du Hamas est de sauver notre peuple et de mettre fin à l’agression terroriste barbare sioniste.

Concernant les affirmations du porte-parole de l’armée sioniste concernant les hôpitaux, le chef du Hamas a déclaré : L’occupation utilise des mensonges infinis pour prolonger le holocauste qu’elle continue de commettre contre la population civile de Gaza.

« Depuis le début de cette folle guerre, l’occupation sioniste a adopté un flot de mensonges et de tromperies pour les utiliser comme prétexte pour prolonger la période du génocide collectif, afin de pouvoir déplacer la population de Gaza du nord vers le sud. puis du sud hors de la Palestine, ce que les habitants l’ont acharnement rejeté.

En insistant que la ténacité des habitants de la bande de Gaza et leur résistance vaillante vont contrecarrer et faire échouer le projet siono-américain, visant à expulser les Gazaouis de leurs terres et leur ville, affirmant en même temps que l’entié usurpatrice utilise le dossier des prisonniers capturés par la résistance rien pour achever son projet malveillant, en intensifiant les bombardements et les massacres afin de terrifier les civils et les pousser à se déplacer.

Khalil Al-Hayya a révélé que le Hamas est toujours prêt pour un accord d’échange, à travers des médiateurs, pour la libération des détenus civils, mais l’occupation n’est plus préocupé par ce dossier et ne respecte plus ses obligations et les viole comme d’habitude.

Il a tenu l’administration américaine dirigée par Joe Biden responsable de la poursuite de l’agression sioniste et l’holocauste qui ne cessent à massacrer chaque minute de nombreuses victimes innocentes de la population de la bande de Gaza.

Source :

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/71775
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter