Des centaines de martyrs et blessés dans un massacre visant des affamés dans l’ouest de Gaza

Des centaines de martyrs et blessés dans un massacre visant des affamés dans l’ouest de Gaza

Gaza – CPI

Les forces d’occupation néonazie sioniste ont commis, jeudi à l’aube, un massacre sanglant contre des centaines de citoyens affamés qui tentaient de recevoir de l’aide, à l’ouest et au sud de Gaza.

Le correspondant du Centre d’information palestinien a rapporté que des milliers de citoyens se sont rassemblés, aujourd’hui à l’aube, dans la rue Al-Rashid, à l’ouest de Gaza, en attendant les camions transportant de l’aide. Dès leur arrivée, les chars d’occupation les ont ciblés avec des obus et des balles, provoquant des dizaines de martyrs et des centaines de blessés.

Des sources médicales ont confirmé que le bilan initial du nouveau massacre horrible était de 150 martyrs et 1 000 blessés.

Selon les survivants du massacre, les chars d’occupation nazis sionistes les ont directement visés avec des obus et des balles, notamment lorsqu’ils s’approchaient de camions transportant de la farine et de l’aide.

Des témoins ont déclaré : « Des dizaines de citoyens affamés ont été pris pour cible, alors qu’ils se trouvaient dans des camions essayant de prendre leur part de farine, tandis que d’autres ont été victimes de tirs isolés et pris pour cible alors qu’ils transportaient de la farine mélangée à leur sang.

De nombreux martyrs et blessés sont arrivés à l’hôpital Al-Shifa à Gaza, dont le service d’accueil et d’urgence était rempli de nombreux blessés, dans des conditions difficiles et le manque de personnel médical capable de prendre en charge un grand nombre de blessés.

Source PalInfo

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter