L’HORREUR : Le Bureau gouvernemental des médias tient l’occupation responsable de l’horrible massacre dans l’ouest de Gaza

L'HORREUR : Le Bureau gouvernemental des médias tient l’occupation responsable de l’horrible massacre dans l’ouest de Gaza

Gaza – CPI

L’horreur – Le Bureau des médias du gouvernement a tenu l’occupation sioniste pour responsable de l’horrible massacre qu’elle a commis contre les civils dans l’ouest de Gaza.

L’IMMONDE !

L’horreur : Le bureau a déclaré dans un communiqué : L’occupation a tué plus de 70 martyrs et blessé plus de 250 citoyens qui cherchaient à gagner leur vie lors d’un horrible massacre au sud-ouest de la ville de Gaza.

Il a souligné que ces personnes sont allées chercher de la nourriture et de l’aide, après avoir été affamées et avoir affamé plus de 700 000 personnes pendant 146 jours et après un siège injuste et inhumain imposé par l’armée d’occupation nazie sioniste.

Il a souligné que l’occupation avait l’intention préméditée de commettre cet horrible massacre, puisqu’elle a exécuté ces martyrs intentionnellement et avec préméditation dans le contexte du génocide et du nettoyage ethnique de la population de la bande de Gaza.

Il a souligné que l’armée d’occupation savait que ces victimes étaient arrivées dans cette zone pour obtenir de la nourriture et de l’aide, mais elle les a tuées de sang-froid.

L’horreur insoutenable !

Il a tenu l’administration américaine, dirigée par Biden personnellement, la communauté internationale et l’occupation « néonazie», ainsi que les organisations internationales qui ont fui leurs responsabilités, entièrement responsables des nouveaux horribles massacres, des massacres, des bombardements d’extermination et des guerres de famine qui ont été menés et sont menés par l’armée d’occupation « terroriste sioniste » jusqu’à présent.

Il a appelé tous les pays du monde, tous les pays arabes et islamiques, la Ligue arabe et l’Organisation de la coopération islamique à intervenir immédiatement et d’urgence, afin de faire pression sur l’occupation pour mettre fin à la guerre génocidaire contre notre peuple palestinien dans la bande de Gaza, pour mettre un terme à l’effusion de sang et cesser de tuer et de prendre pour cible des civils, des enfants et des femmes.

Source PalInfo

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter