EMILIA : La Résistance islamique à GAZA publie une lettre d’une détenue aux combattants et aux dirigeants des Brigades Al-Qassam

EMILIA : La Résistance islamique à GAZA publie une lettre d’une détenue aux combattants et aux dirigeants des Brigades Al-Qassam
Emilia, 5 ans, otage pendant 49 jours, serre enfin sa grand-mère dans ses bras – The Times of Israël

La Résistance islamique à GAZA publie une lettre d’une détenue aux combattants et aux dirigeants des Brigades Al-Qassam (Hamas) qui l’ont accompagnée (Emilia) pendant la période de détention avant sa libération dans le cadre d’un accord d’échange dans le cadre d’une trêve humanitaire.

Le 23/11/2023,

Aux combattants qui m’ont accompagnée ces dernières semaines, il semble que nous nous séparerons demain, mais je vous remercie du fond du cœur. Je suis de tout cœur avec vous pour l’humanité dont vous avez fait preuve envers ma fille Emilia.

Vous étiez comme des parents pour elle. Elle voulait avoir une chance d’admettre qu’elle avait l’impression que vous étiez tous ses amis. Vous n’étiez pas que des amis, vous étiez très attentionnés.

Merci, merci, merci pour les nombreuses heures que vous avez passées avec elle. Merci d’avoir été si patients avec elle et de la couvrir de bonbons, de fruits alors que tout n’était pas disponible.

Merci aux autres bonnes personnes que nous avons rencontrées au cours de notre route où la fille se considérait comme une reine à Gaza.

Elle admet avoir le sentiment d’être le centre du monde. Nous n’avons rencontré personne au cours de notre long voyage qui n’ait pas agi à son égard avec gentillesse et amour.

Je serai pour toujours la prisonnière qui vous remerciera, car elle n’est pas partie d’ici avec un traumatisme psychologique.

Je mentionnerai vos actes bienveillants dont vous avez fait preuve ici malgré la situation difficile dans laquelle vous étiez vous-mêmes confrontés. Et les pertes difficiles que vous avez subies ici à Gaza.

J’aimerais que dans ce monde nous puissions être amis.

Je vous souhaite à tous santé et bien-être, santé et amour pour vous et les membres de votre famille.

Merci beaucoup.

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter