Les Brigades Al-Qassam revendiquent l’opération à Jérusalem et dévoilent les noms des martyrs

Les Brigades Al-Qassam revendiquent l’opération à Jérusalem et dévoilent les noms des martyrs

Les Brigades du martyr Izz ad-Din al-Qassam ont revendiqué la responsabilité de l’opération à Jérusalem, survenue ce matin, entraînant la mort de trois colons et blessant 12 autres de manière variable.

Dans un communiqué sur leur chaîne officielle sur Telegram, les Brigades du Qassam ont annoncé aujourd’hui jeudi le martyr des deux combattants héroïques, Mourad (38 ans) et Ibrahim Mohammed Nimir (30 ans), de la ville de Sur Baher à Jérusalem.

Les Brigades Al-Qassam ont confirmé que « cette opération s’inscrit dans le cadre de la responsabilité de répondre aux crimes de l’occupation en tuant des enfants et des femmes dans la bande de Gaza et en Cisjordanie occupée, en profanant la mosquée Al-Aqsa et les lieux saints, et constitue un avertissement direct contre les violations commises par Ben Gvir et sa bande à l’encontre des prisonniers et des prisonnières dans les prisons de l’occupation. »

Ci-dessous le texte du communiqué des Brigades du Qassam : « Avec l’aide d’Allah, de Sa force et de Son soutien, les Brigades du martyr Izz ad-Din al-Qassam annoncent leur responsabilité totale pour l’opération héroïque de Jérusalem, qui a eu lieu à l’entrée nord-ouest de la ville de Jérusalem occupée, ce jeudi 16 Jumada al-Awwal 1445 H, correspondant au 30 novembre 2023. L’opération a entraîné la mort de trois sionistes et la blessure de 12 autres à des degrés divers. Nous saluons les deux héros de cette opération héroïque, les martyrs de notre peuple et de notre nation : Le combattant martyr Qassam Morad Mohammed Nimir (38 ans), le martyr combattant Qassam Ibrahim Mohammed Nimir (30 ans), originaires de la ville de Sur Baher. Les Brigades du Qassam annoncent leur responsabilité pour cette opération héroïque pour confirmer qu’elle s’inscrit dans le cadre de la responsabilité de répondre aux crimes de l’occupation en tuant des enfants et des femmes dans la bande de Gaza et en Cisjordanie occupée, en profanant la mosquée Al-Aqsa et les lieux saints, et constitue un avertissement direct contre les violations commises par Ben Gvir et son gang terroriste, à l’encontre des prisonniers et des prisonnières dans les prisons de l’occupation. »

source :
https://french.palinfo.com/71993
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter