GAZA est en état de siège et bombardée jour et nuit

GAZA est en état de siège et bombardée jour et nuit

GAZA est en état de siège et pilonnée jour et nuit par Israël

GAZA est en état de siège. Le responsable du Hamas affirme clairement que ce sont les USA qui mènent la guerre en Palestine occupée et notamment à GAZA. En effet, Joe Biden vient de le confirmer en donnant son accord à l’entrée des « Marines » dans la guerre au Proche-Orient. Les USA sont donc en guerre contre la Palestine.

Al-Jazzera : Antony Blinken demande au Qatar de voir avec Al-Jazzera pour modérer leur couverture sur la guerre à GAZA pour ne pas exciter les foules arabes. La rue arabe inquiète, semble-t-il, les Occidentaux. Leurs pions placés à la tête de leurs néo-colonies pourraient se voir renversés.

Tchétchénie : Ramzan Kadyrov va accentuer la guerre en Ukraine pour obliger, je cite, le « Satan » OTAN à livrer encore plus d’armes à L’Ukraine. Les USA étant sur deux fronts, cela profiterait aux Palestiniens.

Benjamin Netanyahou a dit, en présence du président Macron, que les habitants des banlieues étaient comparables aux terroristes de DAECH. Pourtant, il sait que cette organisation a été créée par l’Amérique. Mais passons. Cela a deux objectifs :

— Annoncer des attentats en France. Netanyahou est tout à fait capable de commanditer des attentats pour ensuite les imputer aux Français des banlieues.

— Faire peur aux Juifs de France afin de les faire rentrer en Israël. Ce qui aujourd’hui parait invraisemblable puisqu’actuellement Israël titube et chancelle.

La non réaction d’Emmanuel Macron a écœuré d’abord les millions d’habitants des banlieues, et ensuite les Français dans leur ensemble qui ont vu que leur président n’avait eu aucune réaction pour défendre ses concitoyens.

Enfin, quand on veut éteindre un peuple, on commence par massacrer les femmes et les enfants. A votre avis, pourquoi ?

GAZA est en état de siège pour permettre ces crimes de masse qui conduisent à un génocide, celui du peuple palestinien.

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *