INFOSPLUS : la guerre au Proche-Orient vient de prendre une autre tournure

INFOSPLUS : la guerre au Proche-Orient vient de prendre une autre tournure
La Shoah (Holocauste) sur les Juifs a eu pour effet la Nakba (Catastrope) sur les Palestiniens

INFOSPLUS : Youssef Boussoumah donne son avis :

INFOSPLUS : Analyses du militant et historien Youssef Boussoumah sur les récents événements :

— Il n’y a aucun exploit sur les explosions de beepers : ce mode d’action terroriste a déjà été utilisé par les sionistes en 1997 en laissant sur les plages des jouets piégés.

— Les médias français se rendent coupables d’apologie du terrorisme en applaudissant de tels actes.

— La résistance s’inscrit dans une guerre sur la durée qui démoralise l’ennemi et lui inflige des pertes économiques.

— L’ennemi sioniste cherche une guerre régionale pour passer pour « l’agressé » et impliquer directement ses alliés occidentaux.

Analyse INFOSPLUS

Infosplus – Les sionistes ont inventé dans les années 80 le mot « islamisme » pour salir l’islam en créant volontairement une confusion, dans l’esprit des citoyens, entre islam et un « islamisme terroriste » qui serait dû aux méchants « islamistes ». Les sionistes définissent ces mots « islamisme » et « islamistes » comme une idéologie activiste religieuse agressive et fanatique ; un courant de pensée destiné à préparer à une guerre de religion du monde occidental majoritairement de culture chrétienne contre les pays musulmans. Cette idée d’une guerre de religion a été réactivée par le criminel de guerre Georges W. Bush dans les années 2000 — l’Axe du bien occidental contre l’axe du mal musulman – Bush dira : « Vous êtes avec nous ou contre nous » —, notamment lors de la seconde guerre du golfe qui eut pour objectif l’élimination de Saddam Hussein, exécuté par pendaison le jour de l’« Aïd al-Adha » le 30 décembre 2006. Une gifle infligée au monde arabe. A noter que dans le lexique médiocre des sionistes il y a eu depuis d’autres mots fourre-tout et ne signifiant, en réalité, rien du tout. Ainsi est apparu dans les médias prosionistes le mot : « islamo-gauchiste ». Si vous connaissez la définition de ce mot piètre et déficient, informez-moi.  

Pourtant, le mot qui aujourd’hui sévit et sème partout dans le monde la cruauté, la sauvagerie, la terreur et l’inhumanité, c’est bien ce sinistre vocable : « sionisme ». Au nom de cette idéologie politique fanatique et sans aucune règle morale et éthique — ce qui se passe actuellement à Gaza, en Cisjordanie et dans tout le Proche et Moyen-Orient l’atteste parfaitement —, les sionistes règnent dans le monde et veulent transformer le Moyen-Orient pour en faire leur siège social parce que, parait-il, leurs ancêtres hébreux y étaient avant même la création de l’Univers par Dieu. Et oui, les sionistes sont visionnaires. Tout leur appartient : le passé, le présent et le futur. Ils se réfèrent au judaïsme, dont ils se fichent éperdument, pour prétendre être le peuple élu de Dieu. Une vie d’un sioniste vaut mille vies d’un Palestinien ou autre goyim (un païen, un non juif). Dieu les protègerait directement, les rendant presque immortels. Ils sont au-dessus de tout le monde, une « Race » supérieure comme dirait Adolf. Pourtant, le Hezbollah vient de les ramener au rang de simple créature mortelle, en les bombardant par des roquettes et des missiles que Dieu n’a pas arrêtés. Le peuple élu serait-il à l’abandon ? Au pied du Mont Sinaï, en présence de Moïse (que la paix soit sur lui), Dieu les avait pourtant punis pour s’être égarés en adorant un « Veau d’or ». En attendant, ils vont continuer à prendre des bombes sur la tête comme monsieur tout le monde ; peuple élu ou pas.

Jésus Christ, fils de Marie, était Palestinien puisque né à Bethléem. Si ce Messie (paix sur lui) revenait aujourd’hui, sans doute se rangerait-il du côté de la justice, celui des Palestiniens. Ce que Dieu refusa aux Hébreux (la terre promise), l’ONU, Organisation contrôlée par les USA et ses alliés, donc les sionistes, leur offrit en 1948 sur un plateau d’argent.

Mais :

Verset 30 ; Sourat 76: « Cependant, vous ne saurez vouloir, à moins qu’Allah veuille. Et Allah est Omniscient et Sage.» Autrement dit, aujourd’hui ce sont les Palestiniens qui méritent d’être guidés et non plus Hébreux. Et la sagesse abolue est à Allah et nul autre.

INFOSPLUS  

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *