En signe de haine, un soldat sioniste jette une copie du Coran dans le feu

En signe de haine, un soldat sioniste jette une copie du Coran dans le feu

Un soldat sioniste dans la bande de Gaza a été filmé en train de jeter une copie du Coran dans le feu, selon une vidéo partagée par des Sionistes sur les réseaux sociaux.

Des médias israéliens ont rapporté que le soldat sioniste s’est lui-même filmé en train de jeter le Coran dans le feu lors de l’agression génocidaire brutale, en cours dans la bande de Gaza.

La radio de l’armée d’occupation terroriste sioniste a publié sur son compte « X » la vidéo d’une durée de 3 secondes, sans préciser le lieu ou la date de l’incident.

La vidéo montre un soldat tenant son arme de la main gauche et une copie ouverte du Coran de l’autre main, puis la jetant dans un feu enflammé.

Depuis le déclenchement de la guerre sioniste génocidaire contre Gaza, le 7 octobre dernier, des soldats sionistes se vantent de publier des vidéos montrant leurs violations et leurs crimes dans ce territoire assiégé depuis 18 ans, abritant environ 2,3 millions de Palestiniens.

L’armée d’occupation sioniste n’a pas annoncé de mesures de rétorsion contre ces soldats, qui bénéficient constamment de la protection des autorités politiques et militaires de l’entité occupante.

La guerre barbare d’occupation sioniste contre Gaza a fait plus de 115 000 Palestiniens, morts ou blessés, la plupart étant des enfants et des femmes, ainsi que près de 10 000 disparus, dans un contexte de destruction massive et de famine ayant coûté la vie à des enfants et des personnes âgées.

L’occupation terroriste poursuit la guerre brutale malgré le nombre élevé de victimes civiles, et malgré l’intention de la Cour pénale internationale d’émettre des mandats d’arrêt internationaux à l’encontre de son Premier ministre et de son ministre de la Défense pour leur responsabilité dans des « crimes de guerre » et des « crimes contre l’humanité ».

L’occupation néonazie sioniste ignore également une résolution du Conseil de sécurité des Nations unies exigeant un cessez-le-feu immédiat, ainsi que des ordres de la Cour internationale de justice enjoignant de prendre des mesures immédiates pour prévenir des actes de « génocide » et améliorer la situation humanitaire à Gaza.

Source Palinfo

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter