Shoah : on nous avait promis que de tels crimes n’arriveraient plus jamais

Shoah : on nous avait promis que de tels crimes n’arriveraient plus jamais

Shoah : on nous avait pourtant promis que de tels crimes n’arriveraient plus jamais

Monsieur le Président Joe BIDEN, le sioniste patenté (c’est vous qui l’affirmez haut et clair), que faites-vous contre Israël qui accomplit sous vos et nos yeux un GENOCIDE ?

En effet, vous vous en prenez essentiellement aux dirigeants du Hamas et exclusivement à eux seuls. Vous protégez Benjamin Netanyahou, alors que ce dernier est responsable de la mort de milliers de femmes, d’enfants et d’autres civils.   

J’aimerais, en toute humilité, vous rappeler une réalité que vous ne pouvez ignorer :

— Vous (dirigeants américains) n’êtes plus crédibles aux yeux du monde entier. Et ce monde (occidental) est en train de se tourner vers la Russie ; vers un certain Vladimir Poutine. Nous assistons à une totale faillite morale de la civilisation occidentale. 

Après la Shoah, on nous avait affirmé de manière assurée (et mensongère) :

— Avec les moyens d’information dont nous disposons aujourd’hui, la Shoah n’aurait jamais eu lieu. 

Or, avec tous les moyens technologiques dont nous disposons aujourd’hui, c’est-à-dire une diffusion de l’information en temps réel à travers toute la Planète, un génocide se déroule à Gaza ; ainsi que des massacres odieux en Cisjordanie également.

Et pourtant, nous restons passifs, totalement insensibles, à tous ces massacres, ces crimes de guerre, voire des crimes contre l’Humanité. Que se passe-t-il ?

Sommes-nous encore des êtres humains, quand devant de telles horreurs, de telles cruautés odieuses, nous ne réagissons pas, cloués à nos propres avantages et intérêts ?

J’aimerais donc vous poser cette simple question :

— Quel est le seuil de barbarie, de sauvagerie, d’atrocité et d’inhumanité auquel vous pourriez intervenir pour mettre un terme à toutes ces dérives, ces crimes inhumains ?   

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter