INFOSPLUS : INFOS-PLUS Actulalités en toute liberté

Habib Meyer, Rachel KHAN, CNEWS et autres tartuffes sont prêts à tout pour sauver le « soldat Israélien » qui sombre à GAZA

Habib Meyer, Rachel KHAN, CNEWS et autres tartuffes sont prêts à tout pour sauver le « soldat Israélien » qui sombre à GAZA

Un florilège des discours haineux de Habib Meyer

Le 20 octobre 2023, Habib Meyer a qualifié la population gazaouie de « cancer ».

Le 31 octobre : « La haine d’Israël et du Juif est l’aphrodisiaque de toutes les masses arabes. »

Habib Meyer continue : « Des actes de barbaries jamais réalisés peut-être dans toute l’histoire, je ne suis pas sûr que Daesh et les nazis aient fait les actes de barbarie que j’ai vus ».

Précisons juste que Daesh est une création de la CIA et du Mossad pour justifier la présence américano-franco-sioniste au Moyen-Orient, au nom de la lutte internationale contre le terroriste. Des pompiers pyromanes : on crée des attentats terroristes et ensuite on affirme combattre le terrorisme. Cela ne prend plus ; le monde a compris la supercherie.

19 décembre 2023 : La ministre Catherine Colonna était invitée à réagir à la mort d’un agent du Quai d’Orsay suite (…) des bombardements israéliens sur un bâtiment d’habitation abritant des civils, le député Habib Meyer a prononcé deux fois, les mots : « Et ce n’est pas fini ! » Si ce n’est pas cautionner un génocide, c’est quoi ?

28 mai 2024, Habib Meyer : « Les palestiniens ont la culture de la mort, une mère qui a perdu trois enfants faisait les youyous en disant : j’ai envie de donner les 7 autres » « Il y a toujours des pertes collatérales et c’est toujours triste de voir un enfant palestinien qui meurt et il doit y en avoir certains. »

L’Etat criminel et terroriste d’Israël crée les conditions d’un soulèvement des Palestiniens, puis réagit aux révoltes en massacrant. Rappelons qu’un homme qui est colonisé et exploité sur ses terres ne peut pas être considéré comme un terroriste lorsqu’il se révolte, mais comme un résistant. Dans toute l’histoire de l’humanité et de tout temps des hommes se sont battus contre leurs oppresseurs.

18 novembre 2023, Habib Meyer affirme haut et fort : « Un Français peut être un colon en Algérie, au Togo, un Britannique en Rhodésie mais un juif ne sera jamais un colon en Judée », a affirmé Meyer Habib concernant un « nettoyage ethnique des colons israéliens en Cisjordanie ». Tout cela au nom de la Thora devenue un cadastre, un Plan d’occupation des sols pour juifs extrémistes, fanatiques et terroristes.

16 octobre 2023, Habib Meyer : « 5.000 morts à Gaza ? Ce sont des faux chiffres. »

15 novembre 2023 : « Israël a une armée qui est morale. » Oui, une armée morale qui fait tout pour avoir le maximum de victimes civiles en Palestine occupée.

Les Fake News du 7 octobre 2023

Le secrétaire général de l’ONU et l’entité sioniste admettent qu’il n’y a AUCUNE preuve qu’il y ait eu des viols le 7 octobre 2023.

En effet, après avoir examiné 5.000 photos, 50 heures de vidéos et d’audios documentant ce qui s’est passé cette journée, il n’y a rien sur les viols.

Il s’agit tout simplement d’une autre propagande d’atrocités israéliennes comme celle de « 40 bébés décapités ».

Centre de détention et de torture sous couvert d’un hôpital de campagne

Une nouvelle enquête menée par l’agence Associated Press a révélé que l’entité sioniste a ouvert « l’hôpital militaire de campagne de Sde Teiman », un établissement où les détenus palestiniens blessés sont soumis à des traitements inhumains.

L’établissement a été ouvert à côté d’un centre de détention sur une base militaire parce que les hôpitaux civils israéliens refusaient de soigner les Palestiniens blessés.

De nombreux patients sont des civils. Un médecin de l’établissement a déclaré qu’ils avaient des patients qui ne sont pas si jeunes, des patients souffrant de diabète et d’hypertension.

Les interventions chirurgicales sont réalisées sans analgésiques adéquats et les médecins restent anonymes.

La plupart des patients portent des couches et ne sont pas autorisés à aller aux toilettes, enchaînés autour des bras et des jambes et ont les yeux bandés « par peur de vengeance ».

Israël n’est plus dans l’humanité, mais dans une inhumanité et une barbarie que l’on n’a plus connues depuis la seconde guerre mondiale.

Rachel Khan, une mythomane qui s’invente des « versets coraniques » en plein direct

Dans la série « CNEWS et les Fake News », la piètre actrice Rachel Khan balance en direct sur la chaine complice CNEWS : « J’ai pris un taxi et il y avait des sourates pour dire qu’Israël devait disparaitre. »

Petit rappel pour mesdames @LaurenceFerrari et @KhanRachel :

  • Coran : révélations parvenues de 610/632, après J.-C.
  • Israël : la création par l’ONU de ce pseudo-Etat date de 1948.

« Vous aviez le devoir et vous deviez corriger ce genre de propos, madame @LaurenceFerrari, et ne pas laisser ainsi désinformer à base de propos discriminants à l’égard d’une confession. » Vous déshonorez le journalisme.

M. Habib Meyer, qui importe cette guerre en France ?

Ce n’est ni LFI, ni les populations françaises, notamment celles des banlieues et périphéries françaises, qui sèment l’antisémitisme ou importent cette guerre du Proche-Orient en France. Habib Meyer, par ses déclarations prosionistes et sa proximité avec Benjamin Netanyahou, importe cette guerre tous les jours.

Dans la nuit du 13 au 14 avril 2024, lorsque l’Iran a riposté en lançant des drones et des missiles contre Israël — en réponse à l’attaque d’Israël du 1er avril 2024 contre le consulat iranien à Damas, faisant plusieurs morts dont un haut gradé — la France est intervenue militairement dans cette guerre en interceptant des drones iraniens.

Alors, qui importe cette guerre en France ? Heureusement que les Iraniens, comme les Russes d’ailleurs, gardent la tête froide et sur les épaules.

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter