INFOSPLUS – Actulalité – Politique – Littérature – Sport – Algérie
INFOSPLUS – Actulalité – Politique – Littérature – Sport – Algérie

Je me perds dans le regard doux et nuit de tes yeux

Je me perds dans le regard doux et nuit de tes yeux

Je me perds dans le regard doux et nuit de tes yeux. Dès que je plonge mon regard dans les profondeurs de tes prunelles brunes, je suis transporté dans une autre dimension, où ciel et océan se mêlent à infini, et où les étoiles brillent de mille feux, jour et nuit.

Tes yeux sont des fenêtres ouvertes en grand sur ton âme. J’y découvre douceur, tendresse et passion. Ils reflètent ton amour, ta sincérité, ta loyauté.

Quand tu poses tes yeux doux et nuit sur moi, je me sens aimé, compris, comme si tu lisais en moi, tel dans un livre ouvert sur ma vie.

Ton regard doux et nuit m’invite au voyage, à l’aventure, me projette vers l’espoir d’un monde plein de douceur et de velouté. Il me transporte vers des provinces lointaines, où je galope à cheval, cheveux au vent, la peau caressée par le soleil.

Lorsque je me perds dans tes yeux d’un brun doux et nuit, je suis libre comme le vent. Rien ne peut plus contenir mon allégresse, ma joie, ma liesse. Je vole tel un oiseau passant haut dans le ciel, au-dessus d’un volcan, survolant de hautes montagnes.

Je passerais des heures à contempler, hypnotisé, la beauté, l’harmonie, l’acuité de ton regard. Dès que je le croise, mon cœur s’emballe, mon âme s’illumine, une envie de te serrer contre moi m’envahit. Tes yeux sont une énigme que je ne me resouds pas élucider. Ils garderont toujours une part de mystère, de magie, et tant de rêves à réaliser.

Me perdre encore et encore dans le regard nuit de tes yeux m’est un délice, un enchantement, une alacrité. J’y trouve un refuge, un havre de paix, la promesse d’un amour éternel et infini.

Le regard nuit de tes yeux m’invite à la quiétude, à la solitude, à la certitude de ne jamais connaître l’ennui. Oui, je me perds dans le regard doux et nuit de tes yeux lorsque tu me fixes et que je te réponds « je t’aime » les yeux éblouis. Alors nos regards s’enflamment, se rejoignent et se consumment. De leur cendre renaît, à chaque matin que Dieu nous donne, un amour sans équivalence, si ce n’est notre insouciance.

TM - Infosplus

Touhami – INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *