Raïssi, le Président iranien : « les forces armées iraniennes ont donné une leçon à l’ennemi sioniste. »
« Toute nouvelle aventure suscitera une réponse plus lourde et plus regrettable. »
Les Perses viennent de donner une leçon magistrale aux pleutres arabes. A croire que ceux-ci sont plus vaillants et courageux. A signaler que l’Algérie a été le premier pays a félicité et à soutenir l’Iran dans ses attaques.
La Russie se tient prête au cas où, et la Chine a répliqué aux sionistes : « Nous vous avions prévenus. » Comme l’a signalé très justement le journaliste iranien Hassan Mafi : « S’attaquer à l’Iran n’est pas comme s’attaquer à des Palestiniens sans défense. »
Cependant, le ministre russe des affaires étrangères appelle à la retenue après l’attaque iranienne contre l’entité sioniste.
Pratiquement tous les pays occidentaux condamnent énergiquement (tels des toutous qui aboieraient en même temps) l’attaque massive (mais limitée) de l’Iran contre l’entité sioniste, terroriste et génocidaire, mais aucun de ces pays, qui se targuent d’être des exemples en matière de civilisation humaine, n’a condamné la barbarie, la sauvagerie et le génocide qui se déroulent en Palestine occupée.
Médias israéliens : « Nous avons été soumis à une humiliation publique lourde et sans précédent. La dissuasion d’Israël, qui empêchait l’Iran de nous attaquer directement, s’est effondrée. »
L’ancien président américain Donald Trump, en réponse à l’attaque punitive de l’Iran contre le régime israélien : « Le peuple d’Israël a été attaqué et c’est parce que nous avons fait preuve d’une grande faiblesse. »
Pour preuve, voyez ce que le prosioniste Donald Trump dit, après cette attaque iranienne, alors qu’il n’a pas eu un seul mot pour les Palestiniens victimes d’un véritable génocide et de crimes qui vont au-delà de ce que les nazis ont commis lors de la seconde guerre mondiale. Il défend les criminels de guerre sionistes mais aucun mot pour les victimes civiles palestiniennes. Ce sont se tels hommes politiques qui sont un danger permanent pour la paix et la stabilité dans le monde. Les prétendus démocrates d’aujourd’hui n’ont rien à envier, dans leurs idéologies de domination, aux dictateurs d’hier.
Les dirigeants arabes sombrent dans la lâcheté et le déshonneur
Les dirigeants des pays arabes sont pour la plupart des corrompus à la solde de l’entité sioniste. Ce n’est pas un scoop, c’est dailleurs eux qui maintiennent l’entité sioniste en vie. On s’en doutait déjà. L’Arabie saoudite, l’Egypte, la Jordanie et les Emiratis ont préféré se ranger du côté de l’entité sioniste. Brader son honneur n’est plus un problème pour ses suppôts d’Israël. Mais tôt ou tard, leur peuple et leur armée se retourneront contre eux parce que les Arabes ont le sens de l’honneur et de la dignité. C’est juste une question de temps.
En France, la Tour Eiffel était hier soir du 14/04 aux couleurs d’Israël
A croire que la France a toujours été un pays de collaborateurs. La Tradition se perpétue. Hier les nazis allemands avec Pétain. Aujourd’hui les néo-nazis sionistes. On attend que des Jean Moulin se manifestent. Il serait vraiment temps.
Pendant ce temps, les colons fanatiques et extrémistes juifs continuent d’attaquer des villageois de Cisjordanie. Ils pillent, tuent et mettent le feu aux habitations et aux véhicules, semant la terreur. Ils sont armés par Ben Gvir et Smotrich, deux ultras fanatiques présents au sein du gouvernement de Benjamin Netanyahou.Les juifs fanatiques radicaux ont sommé Netanyahou de riposter à l’attaque de l’Iran au risque de faire tomber le gouvernement.
Les bombardements criminels de l’entité sioniste continuent sur une population civile désarmée. le but est d’empêcher les Gazaouis de retourner dans le nord de Gaza. Martyrs et blessés … L’occupation s’en prend aux personnes déplacées qui tentent de rentrer à Gaza. Le cauchemar continue dans l’indifférence de ceux qui s’empressent de condamner l’attaque de l’Iran contre le régime sioniste.
Détails de ce qui s’est passé dans la rue Al-Rashid
Selon les médias sionistes, la tentative d’hier (14 avril 2024) d’intercepter les drones et les missiles iraniens a coûté plus d’un milliard de dollars aux contribuables américains. L’économie sioniste va finir par s’effondrer et celle des USA avec elle. Hier soir, 14 avril, la bourse américaine s’est affolée avant de se stabiliser, mais il était moins une. Quant au prix du pétrole, il grimpe.
INFOSPLUS