Mawassi Khan Younès : Un massacre israélien ciblant les tentes des déplacés civils

Mawassi Khan Younès : Un massacre israélien ciblant les tentes des déplacés civils

Khan Younès-CPI

Les forces d’occupation israéliennes ont commis, cette aube, un nouveau massacre contre des Palestiniens civils déplacés dans la région de Mawassi Khan Younès, déclarée par l’armée d’occupation israélienne zone sécurisée.

Des sources locales ont rapporté que les forces d’occupation israélienne ont bombardé les tentes des déplacés avec des tirs de l’artillerie ciblant la région de Mawassi tuant au moins 13 Palestiniens et blessant des dizaines d’autres.

Parmi les martyrs, on a pu identifier Mokhtar Sedki Abdelghafour, sa fille handicapée Najwa Sedki (35 ans), cheikh Mounir Mahmoud Abdelghafour (52 ans), ses enfants enfants Dhouha (13 ans), Afnen (16 ans), Mahmoud (10 ans), Cheima (15 ans), Mahmoud Samir Abdelghafour (20 ans), Ilhem Younes Abdelghafour, Saïd Faez Assouli (vieillard)…

Les mêmes sources ont assuré que l’artillerie des forces d’occupation a poursuivi le bombardement pour plus d’une heure entravant l’arrivée des ambulances et des secouristes.

La région d’al-Mawassi est une zone côtière qui s’étend de l’ouest de Khan Younès jusqu’au sud-ouest de Rafah, elle a été déclarée par les forces d’occupation comme zone sécurisée. Des dizaines de milliers de Palestiniens s’y étaient refugiés dans des tentes et dans des conditions déplorables.  

Source PalInfo

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter