Le génocide sioniste à Gaza se poursuit pour le 158e jour consécutif

Le génocide sioniste à Gaza se poursuit pour le 158e jour consécutif

Gaza – CPI

Les forces d’occupation néonazies sionistes continuent de commettre le crime de génocide dans la bande de Gaza, pour le 158e jour consécutif, en lançant des dizaines de frappes aériennes, de tirs d’artillerie et de ceintures de feu, tout en commettant des massacres sanglants contre des civils, en perpétrant des crimes horribles dans certaines zones d’incursion terrestre de la bande de Gaza, dans un contexte humanitaire catastrophique dû au siège et au déplacement de plus de 90% de la population civile.

Nos correspondants ont rapporté que les avions et l’artillerie d’occupation nazie ont poursuivi leurs raids et leurs violents bombardements, aujourd’hui mardi, sur diverses parties de la bande de Gaza, ciblant les maisons, les rassemblements de personnes déplacées et les rues, en tuant et blessant des centaines de personnes.

7 citoyens, dont 5 enfants, ont été tués et 6 autres ont été blessés dans un bombardement sioniste qui a visé une maison de la famille Al-Saqqa, dans le quartier d’Al-Zaytoun, à Gaza.

Les deux frères pêcheurs, Muhammad et Youssef Adel Al-Sayyid Abu Riyala, ont été tués, après avoir été pris pour cible par les bateaux de l’occupation, alors qu’ils travaillaient dans la mer de Nousseirat.

Les citoyens ont récupéré les corps de 11 martyrs de la famille Al-Qudra, suite au bombardement de leur maison dans le village d’Al-Qarara, à l’est et au nord de Khan Younis.

Une source familiale a rapporté que les forces d’occupation terroriste sioniste ont ciblé, hier à l’heure du petit-déjeuner, le citoyen Saeed Adly Al-Qudra et son cousin Raif Salim Al-Qudra avec un missile tiré par un drone de l’armée d’occupation, et moins d’une demi-heure plus tard, des avions militaires ont bombardé leur maison dans le village d’Al-Qarara, entraînant la mort de 9 personnes, portant le total à 11 martyrs.

Les forces d’occupation nazie ont ouvert un feu nourri à l’est de Deir al-Balah, coïncidant avec une incursion dans l’est de la région, et menant des opérations visant à détruire et faire exploser des bâtiments.

Les forces d’occupation terroriste ont fait sauter plusieurs tours résidentielles dans la ville de Hamad, à l’ouest de Khan Younis.

Les avions d’occupation ont lancé de violents raids sur Khan Younis, tandis que les canonnières sionistes visaient la côte de Gaza.

L’aviation de guerre d’occupation a bombardé une maison de la famille Abu Jazar, dans le quartier d’Al-Geneina à Rafah.

L’artillerie de l’occupation a bombardé les zones orientales de la région d’Abassan Al-Kabira et Khuza’a, à Khan Younis.

Les avions d’occupation ont également bombardé le camp de Jabalia, au nord de la bande de Gaza, et lancé un raid sur la région de Tal al-Zaatar, au nord de la bande de Gaza.

11 citoyens ont été tués, blessés et d’autres ont disparu, à la suite du bombardement par l’aviation de guerre d’occupation d’une maison de la famille Abu Sinjar à Deir al-Balah, dans le centre de la bande de Gaza.

L’aviation de guerre d’occupation a lancé une série de raids sur le camp de Nousseirat coïncidant avec le moment de Suhoor (repas avant l’aube pendant le Ramadan).

L’artillerie de l’occupation a bombardé les zones orientales de la région d’Abasan Al-Kabira et Khuza’a à Khan Younis.

7 citoyens ont été tués et au moins 20 autres ont été blessés, lorsque les forces d’occupation sioniste ont une fois de plus pris pour cible des centaines de personnes, alors qu’elles attendaient des camions d’aide, près du rond-point de Koweït, au sud de la ville de Gaza.

Tard hier soir, un certain nombre de citoyens ont été blessés dans un bombardement qui a visé une maison de la famille Saleh, dans le quartier saoudien, à l’ouest de Rafah.

Source PalInfo

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter