Manon AUBRY : le 9 juin 2024, la liste Union Populaire soutenue par LFI est le seul vote utile aux citoyens

Manon AUBRY : le 9 juin 2024, la liste Union Populaire soutenue par LFI est le seul vote utile aux citoyens

MANON AUBRY : le 9 juin 2024 aux élections Européennes à un seul tour je vote pour la liste UNION POPULAIRE (LFI)

Une seule liste, un seul programme, d’une seule voix, tous ensemble votons : Manon AUBRY

Vous en avez plus qu’assez des injustices, des prises de décisions en votre nom sans votre approbation, de la déconnection avec la réalité de technocrates rigides, ternes et uniformes, d’une Assemblée Nationale censée porter votre voix mais au pouvoir plus que limité ?

Les décisions importantes sont, en effet, prises par le ou la Président(e) de la Commission Européenne, voire par les ministres concernés de chaque pays.

Vous en avez assez de cette Europe devenue un puissant ogre avalant tout sur son passage, brisant vos rêves, sans se soucier de votre avenir et sans apporter de solutions aux problèmes concrets qui gâchent votre vie au quotidien ?

Vous vous inquiétez de tous ces partis réactionnaires, extrémistes, néonazis, néofascistes et suprématistes dont vous voyez poindre le nez comme dans les années sombres d’un récent passé ?

Cette Union Européenne actuelle est un terrain fertile (par ses laxismes) à tous les extrémismes, tous les racismes et les idées noires d’une bête immonde ressuscitée.    

Alors, le 9 juin 2024, n’écoutez personne et ne vous fiez à aucun sondage :

VOTEZ Pour Manon AUBRY

LFI : le seul parti pouvant bousculer les lignes de cette U.E boulimique en décisions stériles, en impôts destinés à financer des guerres ne profitant qu’à des pays tiers.

Cette Union Européenne qui se soucie plus de l’avenir de l’OTAN et des guerres provoquées par les puissants lobbies israélo-américains.

Comment l’Union Européenne peut tolérer qu’un génocide se commette à GAZA (en Palestine occupée) sans réagir, ni affirmer les valeurs essentielles sur lesquelles elle se fonde, celles de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne ?

Votez pour Manon AUBRY, pour résister, encore et toujours, à ce monde qu’ils bâtissent pour eux-mêmes, sans nous, mais toujours avec nos deniers.

Jordan « n’est pas là » n’est qu’une imposture, une escroquerie politique, un vote inutile : le RN ne brille que par son absentéisme constant. L’incompétence de ce jeune loup aux dents aiguisées devient, sur les plateaux télés et à tous les débats auxquels il participe, si évidente qu’il ne peut plus s’en cacher. Un sourire béat, une coiffure Crew Cut et un look soigné ne peuvent faire office d’un programme politique, économique et social. La politique n’est pas un défilé de mannequins.

Quant à Reconquête, ce parti parvenu du XIVe siècle (Reconquista) n’a à sa tête que deux dirigeants (Zemmour et Marion Maréchal Le Pen), qui sont corps et âme voués à l’idéologie du sionisme, digne du fascisme et du nazisme d’hier ; une idéologie n’ayant, depuis 1948, voire même 1916 (déclaration de Lord Balfour), semé que guerres, crimes, souffrances, spoliations, apartheid et colonialisme en Palestine occupée (et tout le Moyen-Orient). Ce même sionisme qui commet, par la seule volonté du premier ministre Netanyahou, sinon un génocide à Gaza, au minimum des crimes de guerre et contre l’humanité.

Si vous enlevez à Zemmour et Marion Le Pen les thèmes sur l’insécurité, l’immigration, l’Algérie, l’islam, le voile, les musulmans et la haine, vous les plongeriez dans un vide intersidéral.

Devant tant de médiocrité, de mépris et d’indigence politique et intellectuelle, le 9 juin 2024, je n’hésite pas une seule seconde :

Je vote MANON AUBRY.

Parce que cela ne peut plus continuer ainsi, et cette fois nous en avons vraiment assez !

Votez Manon AUBRY

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter