Actulalité, Politique, Bien-être, Littérature, Sport, Algérie

Pour le 311ème jour… Al-Qassam continue de tuer les soldats ennemis et de cibler ses véhicules

Pour le 311ème jour… Al-Qassam continue de tuer les soldats ennemis et de cibler ses véhicules

Gaza – CPI

Pour le 311e jour consécutif, les Brigades du Martyr Izz al-Din Al-Qassam continuent d’affronter les forces sionistes qui pénètrent dans plusieurs zones de la bande de Gaza, ce qui a jusqu’à présent entraîné la mort de centaines d’officiers et de soldats ennemis et des dizaines de milliers de blessés, outre la destruction totale ou partielle de centaines de véhicules.

Aujourd’hui dimanche 11 août 2024, les médias militaires des Brigades Al-Qassam ont publié une série de communications militaires sur les violents affrontements que nos moudjahidines mènent avec les forces ennemies à l’aide d’engins explosifs et de missiles antichars et antipersonnel, et sur la destruction des concentrations ennemies avec des missiles et des obus de mortier.

Les Brigades Al-Qassam ont revendiqué dans un communiqué militaire leur responsabilité dans l’exécution de l’opération visant à abattre et achever un soldat sioniste près de la colonie de « Mehola », dans le nord de la vallée du Jourdain.

La déclaration d’Al-Qassam disait :  » Avec l’aide, la force et le succès de Dieu ; Les moudjahidines d’Al-Qassam ont réussi à cibler, à distance nulle, le véhicule du soldat sioniste revenant des combats dans la bande de Gaza Yonatan Deutsch, 23 ans, et l’ont tué sur le coup. »

Le communiqué ajoute : « Alors que les Brigades Al-Qassam revendiquent la responsabilité de cette opération héroïque, elles confirment qu’elle intervient en représailles au sang des martyrs et en réponse au « massacre de Fajr » à l’école Al-Tabaeen et aux massacres de l’occupation en cours dans la bande de Gaza. »

Les Brigades ont souligné que les moudjahidines de Cisjordanie, qui ont renouvelé leur serment d’allégeance au chef du mouvement Hamas, le frère moudjahid Yahya Al-Sanwar, « Abou Ibrahim » ; continueront d’appuyer sur la gâchette et poursuivront l’occupant à chaque intersection et ruelle tant qu’il sera perché sur nos terres.

Les Brigades Al-Qassam ont ciblé un véhicule de transport de troupes sioniste avec un obus « Al-Yassin 105 » dans la zone « Zalata », à l’est de la ville de Rafah, au sud de la bande de Gaza.

Les Brigades ont déclaré dans un rapport militaire que leurs moudjahidines avaient réussi à cibler une force sioniste barricadée à l’intérieur d’un bâtiment avec un obus « TBG », tuant et blessant ses membres dans le camp ouest du quartier de Tal al-Sultan, à l’ouest de la ville de Rafah et nos moudjahidines ont surveillé l’atterrissage d’un hélicoptère d’évacuation.

Les Moudjahidines Qassam ont réussi à faire exploser un engin terrestre hautement explosif avec une force à pied sioniste dans le quartier d’Al-Nahda, à l’est de la ville de Rafah, au sud de la bande de Gaza.

Al-Qassam a déclaré dans un rapport militaire ultérieur : Les Moudjahidines des Brigades Al-Qassam, en collaboration avec les Moudjahidines des Brigades Al-Quds, ont réussi à tirer sur un soldat sioniste et à le blesser mortellement avec un fusil « Ghoul » dans le champ de bataille zone d’Al-Zana, à l’est de la ville de Khan Yunis, au sud de la bande de Gaza.

Cet après-midi, les moudjahidines Qassam de Cisjordanie ont réussi à achever un des soldats sionistes à distance nulle près de la colonie de « Mehola », dans le nord de la vallée du Jourdain, et ils sont retournés à leurs bases en toute sécurité.

La bataille d’Al-Aqsa a commencé à l’aube du samedi 7 octobre 2023 avec une série de raids de moudjahidines sur des colonies et des sites militaires de la bande de Gaza par voie terrestre, maritime et aérienne, tuant et capturant des centaines de soldats et usurpateurs sionistes.

Source PalInfo

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *