Tsahal s’écroule et est dans de sales draps à GAZA : plus de cent morts ce 28 juin 2024 dans plusieurs embuscades

Tsahal, armée génocidaire, financée par un ancien pays génocidaire

Tsahal est aidé financièrement et politiquement par l’Allemagne. D’ailleurs, une loi a été récemment votée en Allemagne qui stipule que toute personne demandant la nationalité allemande devra reconnaître le droit à l’existence de l’Etat sioniste d’Israël. C’est clair. La règle de la culpabilité continue.

Emmanuel Macron avait parlé de « rente mémorielle » en parlant du colonialisme français en Algérie (une énorme bourde politique). Cette « rente mémorielle » s’attribue bien plus à Israël qu’à l’Algérie. La Shoah est devenue une rente politique pour les sionistes.

Selon CNN, l’Allemagne vient d’approuver l’octroi de 27 millions de dollars aux « survivants de l’Holocauste » en Israël pour les aider à « faire face aux attentats du 7 octobre ».

Ces 27 millions de dollars s’ajoutent aux 1,5 MILLIARDS de dollars que les contribuables allemands sont déjà obligés de payer cette année.

De 1945 à 2024, les contribuables allemands ont été contraints de payer plus de 95 milliards de dollars aux juifs se prétendant « survivants ».

Le 7 octobre 2023 vu comme une attaque terroriste est traduit par la majorité des Nations comme une résistance à une politique colonialiste d’Israël

Premièrement, le 7 octobre 2023 n’est pas un attentat terroriste selon de très nombreux pays à travers le monde. Nous avons affaire à une guerre au Proche-Orient datant de 1948, départ de la création de l’Etat sioniste d’Israël par l’ONU. Depuis, et même avant 48, les Palestiniens luttent pour leurs terres. Israël pratique une politique de colonisation. Le 7 octobre est donc une offensive d’un peuple occupé contre un occupant : l’Etat sioniste et juif d’Israël.

Deuxièmement, c’est l’Allemagne nazie qui a commis la Shoah : extermination des Juifs lors de la seconde guerre mondiale de 39/45. Et ce sont les Palestiniens qui ont payé la facture, puisqu’on les a chassés de leurs terres pour y implanter des sionistes, au nom de la Shoah et même de la Thora. Et bizarrement, le pays génocidaire, l’Allemagne, finance aujourd’hui un autre peuple, juif, qui commet un génocide. Quelle est la logique ?

Tsahal tombe dans denombreuses embuscades meurtrières à Gaza

Ce vendredi 28 juin 2024, est le jour le plus meurtrier pour l’armée criminelle et immorale de Tsahal, puisque suite à plusieurs embuscades, il est indiqué de source fiable que plus d’une centaine de soldats sionistes auraient été tués. Ce qui signifie que la bande de Gaza devient un cimetière pour des soldats sionistes égarés et perdus.

Le protocole Hannibal, qui permet aux assassins sionistes d’abattre leurs propres soldats, pour éviter qu’il y ait des prisonniers, a été activé ce 28 juin 2024 plusieurs fois et en plusieurs endroits. Le moral est au plus bas dans les rangs de Tsahal.

Benjamin Netanyahou ment et cache la vérité. Il y a des milliers de morts et des dizaines de milliers de blessés physiquement et psychologiquement. Lorsque les Juifs apprendront la vérité, le premier ministre israélien aura des comptes à rendre. Je ne connais pas les lois israéliennes, mais en France, il aurait été fusillé.

L’entité sioniste n’est pas prête pour une guerre totale contre le Hezbollah

Tsahal – Un officier supérieur des forces de réserve de l’armée de l’air a envoyé ces derniers jours un message aux membres de l’état-major de l’armée d’occupation sioniste, dans lequel il leur demande d’expliquer aux niveaux politiques que l’armée n’est pas préparée à une longue guerre contre le Liban et que s’engager dans une telle guerre maintenant conduirait à un désastre stratégique plus grave que celui du 7 octobre.

Les médias hébreux rapportent un état de fatigue physique et de stress psychologique chez de nombreux soldats de l’armée d’occupation sioniste en raison de la bataille en cours dans la bande de Gaza.

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *