Une américaine blessée à Gaza : Ce qui se passa est injuste, le monde doit soutenir les Palestiniens

Une américaine blessée à Gaza : Ce qui se passa est injuste, le monde doit soutenir les Palestiniens

Gaza-CPI

Une américaine habitant à Gaza, blessée lors d’un raid sioniste, a exprimé ses vœux de voir les arabes et le monde soutenir les habitants de Gaza pour pouvoir résister à l’agression israélienne qui se poursuit depuis le 7 octobre dernier.

« Ce qui se passe à Gaza est injuste, tous les Arabes et le monde entier doivent être ici pour aider… Je suis là pour que Israel ne s’accapare pas de toute la bande de Gaza et de la Palestine », s’est écriée Debora Drawell qui souffre de plusieurs blessures après avoir ciblé sa maison à Dir al-Balah. Les équipes de la défense civile ont sauvé de justesse la nuit d’hier l’américaine Debora de dessous les décombres de sa maison réduite en gravats.

La citoyenne américaine, âgée de 62 ans, a déclaré en criant de douleur à l’agence Anadolu que l’armée israélienne avait bombardé sa maison et qu’elle s’est trouvée coincée sous les décombres ne pouvant plus respirer. Elle a ajouté qu’elle n’a pas voulu quitter la bande de Gaza parce qu’elle y voit une ingratitude, « je croix vraiment que tous doivent être traités équitablement, je ne peux pas quitter le pays qui appartient aux Palestiniens », a-t-elle assuré.

Lors des deux premiers mois de l’agression israélienne sur la bande de Gaza, les Etats Unis avaient déporté quelques centaines de leurs ressortissants à travers le passage de Rafah, mais Debora avait refusé de quitter le Bande.

Source Palinfohttps://french.palinfo.com/actualites/2024/03/13/302679/

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter