30 martyrs à Deir al-Balah et les crimes du génocide sioniste s’intensifient

30 martyrs à Deir al-Balah et les crimes du génocide sioniste s’intensifient

Gaza- CPI

Le bureau des médias du gouvernement à Gaza a confirmé dimanche que l’occupation continue de commettre des crimes de génocide, après un horrible massacre au cours duquel 30 martyrs ont été tués à Deir al-Balah, alors qu’elle prétendait que c’était une zone sûre.

Il a déclaré dans un communiqué parvenu au Centre d’information palestinien que l’armée d’occupation «nazie sioniste» a tué 30 martyrs au cours des dernières 24 heures, dans la région de Deir al-Balah, à un moment où elle affirmait qu’il s’agissait d’une zone sûre et qu’elle avait a appelé les citoyens à chercher refuge et y a ensuite commis un horrible massacre. Cela s’inscrit dans le cadre d’une guerre, du génocide déclenché par l’occupation contre les civils, les enfants et les femmes dans la bande de Gaza.

Il a souligné que l’armée d’occupation a ciblé les maisons sûres des citoyens avec des bombardements directs d’avions de guerre et a également bombardé une mosquée dans la même zone, ce qui a conduit à ce grand nombre de martyrs.

Nous tenons l’occupation « sioniste » entièrement responsable de cet horrible massacre et des crimes continus contre notre peuple palestinien. Nous tenons également la communauté internationale, l’administration américaine et le président Biden personnellement responsables de la poursuite de ces massacres et des crimes contre le droit international, contre le droit international humanitaire et contre tous les accords et traités internationaux. Ce sont eux qui ont donné le feu vert à l’occupation pour avoir commis ces massacres, et ils ont également refusé de mettre fin à cette guerre brutale dans la bande de Gaza.

Il a également appelé tous les pays du monde libre à intervenir immédiatement et d’urgence afin de mettre fin à la guerre génocidaire contre notre peuple palestinien dans la bande de Gaza, de mettre fin à l’effusion de sang et de mettre fin au meurtre et au ciblage de civils, d’enfants et de femmes.

Depuis 121 jours, l’armée d’occupation nazie sioniste poursuit son agression génocidaire barbare contre la bande de Gaza, avec le soutien américain et européen, alors que ses avions bombardent les environs des hôpitaux, des bâtiments, des tours et des maisons civiles palestiniennes, les détruisant au-dessus des têtes de leurs habitants, en empêchant l’entrée d’eau, de nourriture, de médicaments et de carburant.

source Palinfo

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter