Une campagne massive de raids et d’arrestations en Cisjordanie occupée

Une campagne massive de raids et d’arrestations en Cisjordanie occupée

Cisjordanie – CPI

Lundi à l’aube, les forces d’occupation sioniste ont lancé une campagne de raids et d’arrestations, dans diverses zones de Cisjordanie occupée, à la suite de laquelle des affrontements armés ont éclaté, notamment des explosions d’engins explosifs.

À Tubas, les jeunes résistants ont ciblé avec une salve de balles les forces d’occupation qui ont pris d’assaut la ville de Tubas, appuyées par un certain nombre de véhicules, et leur ont lancé des engins explosifs artisanaux.

Les forces d’occupation ont envoyé des renforts depuis leurs véhicules via le point de contrôle de Tayassir, et un bulldozer militaire D9 a commencé à détruire certaines rues de la ville.

Les Brigades Al-Qassam ont annoncé que leurs combattants, ainsi que les factions de la résistance, étaient capables de cibler les véhicules ennemis pénétrant dans la ville avec une lourde salve de balles.

Les forces d’occupation ont pris d’assaut un certain nombre de maisons et saccagé leur contenu, après des perquisitions et des actes de vandalisme approfondis. Elles ont arrêté le prisonnier libéré Sameh Maslamani, après avoir pris d’assaut sa maison et ont confisqué une somme d’argent.

D’autres affrontements ont éclaté dans le village de Tayasir, à l’est de Tubas, et ont notamment éclaté en affrontements armés avec les forces d’occupation lors de leur prise d’assaut et de leur retrait de la ville de Tubas.

Les arrestations et affrontements se sont concentrés à Jénine, Naplouse, Qalquilya, Beithléem, Ramallah, Tulkarem, Hébron, où les combattants de la résistance ont répondu à l’agression avec des balles réelles et des engins explosifs en ciblant les véhicules et les soldats de l’ennemi occupant sioniste.

Source Palinfo

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter