INFOSPLUS – Actulalité – Politique – Littérature – Sport – Algérie
INFOSPLUS – Actulalité – Politique – Littérature – Sport – Algérie

Guerre Israël-Hamas : les députés LFI saisissent l’ARCOM après les propos de Caroline Fourest sur les morts de Gaza

Guerre Israël-Hamas : les députés LFI saisissent l’ARCOM après les propos de Caroline Fourest sur les morts de Gaza

Guerre Israël-Hamas : les députés LFI saisissent l’ARCOM après les propos de Caroline Fourest sur les morts de Gaza

La prosioniste de service Caroline Fourest, pseudo journaliste des salons parisiens, a assuré sur BFMTV qu’il y a une « différence d’intention » entre les morts israéliens et palestiniens et que les deux ne sont « pas comparables ».

Sur un plan philosophique : cette habituée des médias « corrompus » nous fait passer le message selon lequel les enfants palestiniens tués sont la conséquence de l’attaque du Hamas le 7 octobre dernier. Pour elle, c’est un simple cas de causalité. Elle valide la règle de la vengeance sur des innocents, y compris des enfants et des bébés. Un raisonnement simpliste et de dégénéré.

Mme Fourest, renseignez-vous sur ce qui s’est réellement déroulé le 7 octobre 2023. En effet, des témoins présents (voir le journal israélien Haaretz) déclarent que les soldats de Tsahal, dépassés et paniqués par l’ampleur de l’attaque du Hamas, tiraient sur tout ce qui bougeait, y compris avec des chars, sur des civils israéliens, causant énormément de morts juifs.

Sur un plan moral : cette personne totalement absurde nous dit que l’on peut se venger d’un enfant dès lors que les parents sont palestiniens, mais pas un enfant issu de parents israéliens. Elle interdit de faire toute comparaison entre les deux.

Selon elle, l’enfant israélien est innocent et tout gentil parce que ses parents ont le droit de se défendre, de coloniser, de déporter, d’exiler, d’affamer et de tuer.

Quant à l’enfant palestinien il est coupable parce que ses parents, à force d’être colonisés, humiliés, battus, emprisonnés et spoliés, ont osé se défendre.

J’ai personnellement appelé cela l’inversion des valeurs dans l’idéologie du sionisme ; le Bien devient le Mal et le Mal devient le Bien. 

C’est pitoyable, Mme Fourest ! La majorité des Français voit et entend ce qui se passe. Les gens ne sont ni dupes ni idiots. Le régime sioniste a montré son visage, celui de la haine. Les médias français ont également démontré leur parti pris et leur désinformation.   

Autre chose Mme Fourest, vous vous dites journaliste mais vous ne savez peut-être pas qu’à l’heure actuelle les Juifs fuient Israël car ils savent que c’est la survie d’Israël qui se joue aujourd’hui.    

Benjamin Netanyahou a perdu pied. Il pratique la politique de la terre brûlée. Il joue son va-tout. Le problème est que ce sont des femmes, des vieillards, des enfants et des bébés qui sont massacrés à chaque minute passant. Cet homme finira en prison ou très mal. Je ne vois pas d’autre issue possible tellement il a du sang sur les mains.

Aujourd’hui, Mme Fourest, si vous aviez un tout petit peu d’humanité, vous devriez avoir honte de tenir de tels propos !

Sachez aussi que les victimes de la Shoah étaient de vrais juifs (des croyants), les sionistes n’ont rien à voir avec le judaïsme et sont mêmes les pires antisémites.

La patience a des limites. Le monde entier a demandé à Israël d’arrêter les massacres à GAZA. Et Israël, habitué à être au-dessus des lois (un parlementaire a déchiré un rapport à la tribube de l’ONU), continue à massacrer pensant encore que tout cela restera impuni.

Touhami – INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *