![L'Horreur : on n'en finit pas découvrir à Gaza ce que signifie ce terme](https://infosplus.fr/wp-content/uploads/2024/12/photo_2024-12-15_12-42-22-1.jpg)
L’horreur à GAZA prend tous ses sens. Il n’y a pas une seule journée où des horreurs sont ne sont pas commises par le « peuple élu », le « peuple des lumières » décrit par les plus grands menteurs de France comme celui ayant fondé la seule et unique démocratie de la région.
L’horreur absolue – J’ai honte aujourd’hui, en tant qu’humain et en tant que musulman, d’appartenir à cette « oumma » lâche et décadente qui préfère l’opulence occidentale aux valeurs de leur religion : l’islam. Sachez que nous ne serons pas jugés par ces vampires, ces ogres inhumains, mais par Allah, notre Créateur Unique. Et nous avons failli.
Défense Civile – Secteur Ghara déclare :
▪️Les familles et les témoins qui ont été déplacés aujourd’hui de « Izbat Beit Hanoun » dans le nord de la bande de Gaza vers la ville de Gaza ont déclaré à la Défense civile que l’armée d’occupation israélienne y avait commis des crimes cruels et horribles contre les citoyens.
Familles déplacées de la Défense Civile de Beit Hanoun : Nous avons laissé des martyrs et des cadavres calcinés dans l’école « Khalil Aweida », et les citoyens ont appelé à l’aide sous les décombres de leurs maisons détruites.
▪️Ces familles déplacées dans l’école « Khalil Aweida » à Izbat Beit Hanoun confirment avoir vu 10 à 15 corps calcinés à cause des incendies qui les ont frappés suite aux intenses bombardements israéliens des salles et des installations de l’école, qui abritait environ 1 500 personnes déplacées.
▪️ Elle a ajouté qu’ils ont vu des corps en décomposition dans les ruelles et les rues, et que plusieurs maisons habitées à côté de l’école ont été soumises à de violents bombardements, dont deux maisons de la famille « Abdul Dayem », et sous leurs décombres se trouvaient des martyrs, et des voix se sont fait entendre appelant à l’aide pour aller vers eux pour leur sauver la vie.
▪️Nous condamnons fermement l’effusion continue du sang de citoyens sans défense par l’armée d’occupation et l’escalade de ses crimes contre eux, profitant du black-out médiatique et de l’absence forcée de la défense civile, des prestataires de services humanitaires et des secours médicaux.
Défense Civile – Secteur Ghara
dimanche 15 décembre 2024
INFOSPLUS