L’entité sioniste est passée maître dans l’horreur absolue et l’ignominie

L’entité sioniste est passée maître dans l’horreur absolue et l’ignominie

L’entité sioniste est un poison pour l’humanité entière

Aux yeux du monde, l’entité sioniste ne peut plus être considérée comme étant humaine, mais comme étant satanique. Elle est sortie des limites du tolérable et de ce qu’un être humain peut supporter. Elle a franchi toutes les barrières de l’horreur, de la répugnance, du dégoût, de la décadence humaine et de l’avilissement.

Jamais de tels carnages, tels massacres et telles boucheries n’ont été auparavant commis, avec préméditation et délectation dans la perversion et l’horreur. Face à ces monstruosités commises sciemment, on ne peut éprouver que dégoût, répulsion, nausée et répugnance.

Ce pseudo-état sioniste portera tous ces crimes comme un lourd fardeau que les futures générations juives, car ces massacres sont commis au nom des Juifs, devront assumer aux yeux du monde.

Que l’on ne nous parle plus jamais de la Shoah ! Si les victimes de cet Holocauste revenaient, elles se rangeraient du côté palestinien. C’est une certitude.

Jamais dans l’histoire de l’humanité nous avons assisté à de telles déportations de millions de personnes prisonnières dans un espace réduit, bombardées continuellement, au prétexte d’éradiquer une organisation terroriste — qui est internationalement reconnue comme une organisation de résistance face à une occupation militaire — dont on dit qu’elle se cache au milieu des civils.

En réalité, l’entité sioniste ne cherche qu’à exterminer la population palestinienne dans le but de récupérer leurs terres et le gisement de gaz de naturel au large de Gaza ; un des plus importants gisements au monde.

Des responsables de l’ONU et de la CIJ ont affirmé que le seuil du génocide est avéré. A Gaza, on peut désormais parler d’un génocide commis par cette entité sioniste criminelle dont la seule obsession est devenue celle de liquider coûte que coûte la population palestinienne et à défaut de la déporter en dehors de Gaza.

L’Occident qui a mis au monde cette « Bête féroce » s’émeut sur la tuerie de sept travailleurs humanitaires, visés volontairement par l’armée la plus immorale au monde, et regarde passivement les assassinats et crimes de dizaines de milliers de civils dont une grande part de femmes, d’enfants et de nourrissons. Le chiffre des 30.000 est dépassé mais lorsque des corps seront extraits des décombres ce nombre pourrait dépasser les 50.000 tués.

Cet Occident complice qui aura l’affront et l’audace d’aller jusqu’à inviter de prétendus philosophes et misérables journalistes sur les plateaux télés pour nous expliquer qu’il ne faut surtout pas comparer une « gentille victime » israélienne à une « méchante victime » palestinienne. Il y a des limites à tout, y compris à l’imaginaire. L’entité sioniste est partout.

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter