Abaya : le Président Emmanuel Macron joue avec le feu

Abaya : le Président Emmanuel Macron joue avec le feu
Abaya : le Président Emmanuel Macron joue avec le feu

Abaya devient un instrument politique antimusulman

Abaya figure désormais sur tous les menus politiques, toutes les interventions de l’exécutif. Lors d’une interview accordée au youtubeur Hugo Travers, dans l’émission Hugo Décrypte, le Président en exercice Emmanuel Macron a tenu des propos qui amalgament clairement le vêtement de l’Abaya au terrorisme islamiste.

Non content d’avoir éclaté, fracturé le pays en deux, et ouvert des boulevards, pour ne pas dire tous les plateaux télés, à l’extrême droite, le Président cible et cristallise de plus en plus clairement ses interventions sur l’une des principales composantes de la société française, à savoir la communauté de confession musulmane.

Faut-il lui rappeler que l’islam est la seconde religion de France par le nombre de fidèles, et probablement la première par le nombre de ses fidèles pratiquants. Tous les musulmans seraient de potentiels terroristes ?

Gabriel ATTAL interdit l’Abaya à l’école

En effet, après avoir soutenu son ministre de l’Education Gabriel ATTAL, qui vient d’interdire le port de l’Abaya à l’école, le Président a clairement déclaré : « On ne peut pas faire comme s’il n’y avait pas eu d’attaques terroristes et l’assassinat de Samuel Paty dans notre pays. » Des propos lourds de conséquences et visant clairement tous les musulmans.

La jonction est faite, le pas est franchi, la liaison est établie. Plus aucun doute dans l’esprit du Président : les musulmans sont, une fois de plus, livrés à la vindicte et servis sur un plateau d’argent en offrande aux extrémistes tels CIOTTI, ZEMMOUR, Marion MARECHAL LE PEN, et autres concouristes du paysage politique français de chez LR.

On comprend pourquoi la France se fait jeter à peu près partout en Afrique et dans les pays arabes et musulmans. Il y a quelque chose dans les comportements du Président qui commencent à interroger nombre de Français et de spécialistes.

Le fait-il exprès, délibérément, ou serait-il a ce point naïf face à la horde de loups extrémistes qui n’attendent que cela pour dévorer du musulman à tous leurs repas ? La naïveté, je n’y crois pas une seconde. Il reste donc l’instrumentalisation, la diversion, le subterfuge et les mensonges politiques pour se maintenir au pouvoir.

L’instrumentalisation politique de l’Abaya crève les yeux

Cacher ses échecs dans les domaines sociaux, diplomatiques, politiques, économiques et humains, en ayant pour seul projet de société, à proposer aux citoyens, celui de l’Abaya, l’Abaya et l’Abaya, démontre l’incapacité du Président à ouvrir de véritables horizons susceptibles de fédérer, d’unir et de rassembler tous les Français, quelles que soient leurs origines et leur religion, vers un avenir commun.

La division, avec le Président Macron, est poussée à son paroxysme. Jamais la France n’a été autant morcelée et jamais les Français n’ont été autant opposés et montés les uns contre les autres. La situation devient explosive et « à jouer avec le feu on finit fatalement par se brûler ».

Interdire l’Abaya est une chose, en faire un symbole de lutte contre tous les musulmans de France en est une autre. Depuis les épisodes Charlie Hebdo, les Français de confession musulmane en ont assez d’être mangés à toutes les sauces de la politique française.

Touhami - INFOSPLUS

Touhami – INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *