Partager et Vivre l'Info – Courriel (email) : [email protected]

Brigitte MACRON insultée et les Français se taisent

Madame Brigitte MACRON
Madame Brigitte MACRON et son époux

Brigitte Macron insultée par des voyous extrémistes et ultra-nationalistes Brésiliens, et les prétendus défenseurs identitaires d’une « France Blanche » se taisent tels des lâches incapables de défendre l’honneur de leur Pays

 

Brigitte MACRON insultée et les Français se taisent

Mme Brigitte MACRON est notre Première Dame. Nous lui devons le respect. Or, les conservateurs extrémistes, les ultra-nationalistes, les racistes de tous bords et les Identitaires qui se targuent tous les jours — via les réseaux sociaux, les médias audiovisuels — de leur prétendu attachement à l’histoire de France, qu’ils veulent exclusivement «Vercingétorixienne», Rémoise et «Clovisienne», à leur culture, qu’ils veulent exclusivement gauloise et accessoirement gréco-romaine, à leur civilisation, qu’ils veulent exclusivement blanche et aryenne, n’ont pas bronché : ils se sont tus et retranchés dans un silence lâche lorsque Brigitte Macron a été insultée, et donc la France à travers elle, par de vulgaires et marioles Brésiliens indignes et rageurs.

Où sont ces prétendus défenseurs d’une France menacée, selon eux, par des hordes de Migrants et d’Etrangers venus les coloniser ? Quels sont leurs règles, leurs valeurs, leurs principes républicains, qu’ils prétendent défendre jusqu’à la mort ? Ils se taisent, se terrent, se cachent dans les profondeurs d’une ignominie sans nom, quand l’honneur de l’épouse de leur Président de la République, élu démocratiquement, est bafoué par d’affreux et sectaires dirigeants Brésiliens. Faut-il y voir une certaine alliance, une connivence, avec les racistes nationalistes Brésiliens au pouvoir ? On appellerait alors cela de la trahison. Et cela nous rappellerait, bien sûr, les heures noires de la collaboration des chiens galeux avec le régime nazi du IIIe Reich.

Vous n’êtes rien d’autre, les Identitaires, que des scélérats, de perfides traîtres haineux et sans honneur, d’infâmes oiseaux de mauvais augure à la solde de puissances étrangères. Vous n’êtes en rien représentatifs des valeurs de la France.   

Touhami – INFOSPLUS

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
Subscribe To Our Newsletter
Enter your email to receive a weekly round-up of our best posts. Learn more!