Partager et Vivre l'Info – Courriel (email) : [email protected]

Le Rassemblement National n’est qu’un miroir aux alouettes

 

Le Rassemblement National n’est qu’un miroir aux alouettes
Le Rassemblement National n’est qu’un miroir aux alouettes

Le Rassemblement National n’est pas une solution pour la France et les Français, il est un démultiplicateur à l’infini des problèmes existants 

 

 

Le Rassemblement National n’est qu’un miroir aux alouettes

L’ex-Front National (FN) devenu le Rassemblement National (RN) n’est qu’un miroir aux alouettes, un attrape-nigaud, un piège à cons. Il n’est pas un parti de gouvernement, il n’en a ni les compétences, ni les moyens, ni les cadres capables d’accomplir de telles missions essentielles pour le pays. Ses seules facultés sont ses qualités de nuisance, de division, d’exclusion, de racisme, de prophéties funestes et mortifères.

Le Rassemblement Nation concentre, depuis plus de quarante ans, sa politique sur l’immigration qu’il prétend massive ; sur une inéluctable invasion par les étrangers ; sur une insécurité qu’il n’hésite pas à lier directement à la présence d’immigrés.

Il s’est également spécialisé dans une inouïe islamophobie. Ses attaques contre les femmes voilées, le halal, ses théories infondées sur une islamisation de la France, sur un imaginaire et fantasmé Grand remplacement, sont autant de mensonges n’ayant qu’un but : provoquer la peur au sein de la population française et ainsi encourager à un vote extrémiste.  

Car finalement, hormis le fait de jouer avec les peurs pour plonger les citoyens dans l’irrationnel, le Rassemblement National n’apporte aucune solution crédible aux problèmes qu’il soulève. Et lorsqu’il tente de donner des réponses fiables, celles-ci ne sont en réalité que démagogie et électoralisme. Ochlocratie et populisme : c’est la rue, les foules, les illuminés qui décideraient. Tout un programme !

En réalité, le Rassemblement National cible tous les maux, les problèmes cruciaux que connaissent les Français. Il met l’accent sur les dysfonctionnements, pointe du doigt tout ce qui irrite et fâche les citoyens. Ensuite, il en fait une exploitation politique destinée à capter l’exaspération, les souffrances et les difficultés des Français. Son seul et unique objectif est ainsi de parvenir au pouvoir.

Touhami – INFOSPLUS

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
Subscribe To Our Newsletter
Enter your email to receive a weekly round-up of our best posts. Learn more!