Florian Philippot : «2.000 soldats français en partance pour l’Ukraine?!»

Florian Philippot : «2.000 soldats français en partance pour l’Ukraine?!»

Le chef d’état-major, Pierre Schill, fait savoir que la France se prépare à l’envoi de soldats français en Ukraine. Florian Philippot, le président des Patriotes annonce le départ proche de 2.000 soldats français. 

«L’armée de Terre française se prépare aux engagements les plus durs, affirme son chef d’état-major Pierre Schill», rapporte Le Parisien citant Le Monde. 

«L’armée française se tient prête. Quelles que soient les évolutions de la situation internationale, les Français peuvent en être convaincus: leurs soldats répondront présent», assure-t-il. 

Le quotidien français fait savoir que «l’objectif du général Schill est que la puissance démontrée par nos forces infléchisse les tendances», qu’elle «dissuade les attaques contre la France», rajoutant: «La France s’appuie en particulier sur la dissuasion nucléaire, qui a sanctuarisé ses intérêts vitaux, ainsi que sur des forces entraînées et interopérables avec les armées alliées, principalement européennes». 

Florian Philippot, le président des Patriotes vient de publier sur X: «Monstrueux: 2.000 soldats français en partance pour l’Ukraine?!» 

«On apprend en effet à l’instant que le chef du renseignement russe affirme que Paris se prépare à envoyer 2000 militaires en Ukraine», rajoute-t-il, signalant citant la Russie: «Il ajoute que des militaires français présents là-bas ont déjà été tués, nombreux!»

«Les militaires français doivent refuser à tout prix de suivre cet ordre qui risque de déclencher la 3è guerre mondiale et un carnage pour notre pays!», lance-t-il. 

«Soutenons les militaires français qui refusent de suivre Macron Le Fou», conclut-il sur X. 

Selon Pierre Schill, «officiellement, la France a la capacité d’engager 20.000 hommes dans un délai de trente jours et se dote des moyens de commander jusqu’à 60.000 hommes, Français et alliés». 

Le Parisien rappelle qu’au total, la France «compte 121.000 soldats et peut appeler en renfort 24.000 réservistes, selon l’armée de Terre».

Source : Abonnez-vous à notre chaîne Telegram: https://t.me/observateur_continental

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter