GAZA : Le Conseil de sécurité de l’ONU a approuvé un projet de résolution américain appelant à un cessez-le-feu

GAZA : Le Conseil de sécurité de l'ONU a approuvé un projet de résolution américain appelant à un cessez-le-feu

GAZA La résolution fait suite au plan de cessez-le-feu en trois étapes et d’échange de prisonniers annoncé par Biden la semaine dernière

Le Mouvement de la Résistance islamique, le Hamas, salue la résolution du Conseil de sécurité et l’accent mis sur un cessez-le-feu permanent à Gaza, le retrait complet de la bande de Gaza, l’échange de prisonniers, la reconstruction, le retour des personnes déplacées dans leurs foyers, le rejet de tout changement géographique ou la réduction de la zone de la bande de Gaza, et la fourniture de l’aide nécessaire à notre peuple dans la bande.

Le Mouvement entend affirmer sa disponibilité à coopérer avec les médiateurs frères pour engager des négociations indirectes sur la mise en œuvre de ces principes, qui correspondent aux exigences de notre peuple et de notre résistance.

En outre, le Hamas réitère ses efforts et sa lutte continus aux côtés de tout notre peuple pour réaliser nos droits nationaux, au premier rang desquels l’expulsion de l’occupation, la création d’un État palestinien indépendant avec la pleine souveraineté et Al-Qods comme capitale, le droit au retour, et l’autodétermination.

Le Mouvement de la Résistance Islamique, le Hamas

Nous affirmons que le changement de position américaine, qui a proposé l’appel au cessez-le-feu au Conseil de sécurité après avoir utilisé à plusieurs reprises le veto et entravé les projets visant à mettre fin à l’agression sioniste, est le résultat de la détermination de notre peuple, des sacrifices légendaires, du courage de notre peuple et de sa noble résistance. Il s’agit d’une étape tardive qui nécessite des garanties de mise en œuvre.

L’Amérique reste un partenaire dans l’agression contre notre peuple et doit obliger le gouvernement ennemi, qui insiste sur la poursuite de la guerre de génocide pour les objectifs personnels de Netanyahu et de ses alliés extrémistes, à cesser.

Nous affirmons la position de notre peuple et sa résistance pour la fin permanente de l’agression, le retrait complet du secteur, la levée du siège, la reconstruction et l’aide immédiate pour notre peuple, et la conclusion d’un accord d’échange de prisonniers sérieux et honorable.

(Mouvement des Moudjahidines en Palestine -Bureau des médias)

Ce Rabbin justifie le génocide en cours par ces paroles qui font froid dans le dos

Un appel clair au Génocide au nom de la Thora : « Pour la première fois, je comprends le commandement de la Torah : effacez la mémoire d’Amalek, des bébés, des tout-petits, des femmes et des hommes. » Hallucinant !

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter