Il faut sauver le soldat « Israël » qui est en danger de mort
Il faut sauver le soldat « Israël » car il est vraiment en danger de mort. En France, depuis des décennies, à chaque fois que l’entité sioniste agresse sauvagement et de manière barbare les Palestiniens en territoire occupé, notamment dans le camp de concentration de GAZA, et que des Français soutiennent les Palestiniens opprimés et punis collectivement par des bombardements aériens et des pilonnages, le CRIF et les tenants sionistes des médias de France crient à tue-tête et huent : « Les banlieues importent le conflit (il s’agit en réalité d’une guerre) du Proche-Orient en France ».
Dans la nuit du 13 au 14 avril 2024, l’Iran, suite à une attaque terroriste par Israël du consulat Iranien à Damas le 1er avril 2024, ayant fait 16 victimes dont un général, a riposté par des frappes puissantes mais proportionnées à l’aide de drones et de missiles balistiques. Nous avons appris, par le ministère français des affaires étrangères, qu’Emmanuel Macron a demandé aux militaires français d’aider à intercepter les drones et les missiles lancés sur l’entité sioniste. La France est donc partie prenante dans cette guerre.
Que l’Iran réagisse et s’en prenne à la France, ce serait son strict droit. Sauver le soldat « Israël » va finir par nous coûter cher. Nous ne faisons plus le poids face à l’Iran. Nous sommes restés sur la bombe atomique, les Iraniens ont developpé beaucoup mieux, probablement la bombe à neutron.
Cela prouve clairement une chose : l’entité sioniste a été incapable, seule, de faire face à l’attaque iranienne. Sans l’oncle SAM, cet état colonialiste disparaitrait au bout de quelques jours. Nous en avons eu la confirmation.
Ma question est donc celle-ci : qui depuis des décennies importe cette guerre en France ? La réponse est évidemment les citoyens français d’obédience sioniste. Monsieur Emmanuel Macron nous en fournit la preuve.
Jusqu’où la France ira-t-elle pour sauver le soldat « Israël », sachant que les peuples du monde entier sont en train de s’en désolidariser ?
INFOSPLUS