TF1 et LCI : chaines de télévision françaises privées donnent la parole au criminel de guerre et contre l’humanité Benjamin Netanyahou

TF1 et LCI : chaines de télévision françaises privées donnent la parole au criminel de guerre et contre l’humanité Benjamin Netanyahou
Le quatrième pouvoir au service du sionisme en France

TF1 et LCI donne la parole à un criminel de guerre

Hallucinant ! Le criminel de guerre (et contre l’humanité) Benjamin Netanyahou semble avoir pris le dessus en France et s’adresse aux citoyens français par l’intermédiaire de chaines de télévision collaboratrices, TF1 et LCI, appartenant à des sionistes franco-israéliens.

Ce même Benjamin Netanyahou qui fait un honteux rapprochement entre GAZA et les banlieues françaises. Autrement dit, il justifie sa politique de tyran et d’assassin envers les Gazaouis en proposant aux gouvernements français collabos de « gérer » les banlieues comme lui gère GAZA. La classe politique française, dans son immense majorité, acquiesce sans broncher, la peur au ventre.

Il n’y a évidemment aucune comparaison possible. La France n’est pas Israël et les périphéries françaises ne sont pas la bande de Gaza, transformée en camp de concentration par le régime sioniste israélien. Le seul point de rapprochement est le racisme antiarabe, antimusulman et anti-islam que ce soit en France ou dans ce pseudo Etat démocratique israélien. Netanyahou considère les Arabes comme des « sauvages » et des « sous-citoyens » en Israël. Lui serait le représentant du « peuple des lumières ». Abominable !

TF1 et LCI prouvent que la France n’est colonisée ni par les musulmans, ni par l’islam, mais bien par les sionistes de France et d’ailleurs. D’ailleurs, le CRIF n’arrête pas d’intervenir dans tous les médias pour défendre et justifier les massacres et l’épuration ethnique en Palestine occupée.

Que se soit le parti raciste et islamophobe de Reconquête, du Rassemblement National (RN), parti sioniste, LR (Les Républicains), Renaissance et autres partis de la droite réactionnaire, ils ne sont que des partis de division destinés à maintenir au pouvoir les sionistes de France.

Dans tous les médias français, du matin au soir, les journalistes (aux ordres des sionistes) censurent les massacres, les boucheries, les exécutions sommaires et l’épuration ethnique se déroulant en Palestine occupée sous les yeux d’un monde occidental silencieux et complice. Nous assistons à un tapage démoniaque pour salir, humilier et discréditer, par tous les moyens, les citoyens français qu’ils soient de confession musulmane ou tout simplement sensibles au génocide qui se déroule à GAZA.

La présidente de l’Assemblée Nationale, Yaël Braun-Pivet, qui arbore un drapeau d’Israël sur sa veste (pin’s), se permet d’exclure le député LFI, Sébastien Delogu, pendant 15 jours parce qu’il a brandi un drapeau palestinien à l’Assemblée Nationale. Par contre, on tolère que le criminel de guerre Netanyahou s’adresse directement aux Français pour justifier ses massacres et sa politique colonialiste et d’extermination des Palestiniens.

TF1 et LCI, comment osez-vous défendre une « ordure » qui a ordonné d’assassiner plus de 150 journalistes ? Pour des chaines de télévision ayant pour mission d’informer, c’est tout simplement une gifle à la mémoire de tous ces journalistes assassinés par le régime criminel et terroriste d’Israël.  

INFOSPLUS        

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter