INFOSPLUS – Actulalité – Politique – Littérature – Sport – Algérie

Jénine : Les forces d’occupation utilisent un jeune palestinien blessé comme bouclier humain

Jénine : Les forces d’occupation utilisent un jeune palestinien blessé comme bouclier humain
A Jénine : la preuve que les sionistes utilsent des boucliers humains

Jénine-CPI

Les forces d’occupation israélienne continuent à maltraité les citoyens palestiniens civils en les utilisant comme boucliers humains exposant leur vie à un vrai danger.

Les réseaux sociaux étaient envahis par des séquences montrant un jeune palestinien blessé enchainé sur le devant d’un engin militaire israélien alors que les forces d’occupation menaient des opérations sécuritaires dans le quartier de Jabiriyat dans la ville de Jénine, en Cisjordanie occupée.

Une force israélienne s’est infiltrée ce matin dans le quartier palestinien mais elle a été contrée par des résistants palestiniens déclenchant de violents accrochages armés. Pour protéger leurs troupes, les envahisseurs ont placé un jeune palestinien blessé sur le devant d’un engin militaire tout en circulant entre les ruelles du quartier avant d’encercler une maison et de demander aux personnes qui se trouvaient à l’intérieur de se livrer.

Le jeune Hichem Slit a révélé que les forces d’occupation l’avaient blessé, ainsi que son camarade, par deux balles pour leur demander ensuite de monter sur le devant de la voiture militaire qui s’était mis à circuler dans le quartier alors que les deux blessés saignaient.

Le jeune Hichem a été ensuite libéré et il se trouve à l’hôpital alors qu’il ne connait pas que s’est-il advenu à son camarade.

[On nous rabache à longueur de journée, dans les médias de propagande français, que le Hamas utiliserait les populations civiles comme bouclier humain, alors que ce sont les sionistes qui régulièrement ont recours à cette pratique barbare et inhumaine. Il faut rétablir la vérité. De même, on nous somme de condamner le Hamas suite à son offensive du 7 octobre 2023, alors que nous avons affaire à des colonisés par un Etat colonisateur et terroriste : plus de 50.000 tués depuis l’attaque de Gaza par les sionistes, dont des milliers d’enfants, de bébés et de femmes. Une honte pour l’humanité !]

Source PalInfo

INFOSPLUS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DON'T MISS OUT!
Subscribe To Our Newsletter